Les discussions

Mouss62 Ecriture

Demande de renseignements

Que pensez-vous de verifaute pour la correction des manuscrits? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Agenceenviedecrire
Mathflp Edition - Publication

Mon premier livre publié

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'être publiée pour mon premier livre et je cherche à me faire connaître et à recueillir des critiques (bonnes ou ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Mathflp
thelazerty Lectures

Voyage et histoire d'amour

Bonjour, Je cherche un livre qui parle de voyage et d'histoire d'amour! Si vous en connaissez dite le moi! Merci d'avance! Posté depuis CCM Li...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Talhestris
ciscis85 Auteurs

Vieillir en beauté

Voici un très beau texte plein de philosophie, dont on ne connaît malheureusement pas l'auteur... Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son coeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Talhestris
rewards Ecriture

Correction de roman

Bonjour, Comment puis-je avoir l'E-mail d'un correcteur. Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
teye1802
Motamot77 Ecriture

Correctrice-relectrice

Bonjour, Correctrice-relectrice depuis quinze ans, après quelques années passées au sein d'une agence de correction, j'ai pris mon envol pour apport...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Teno
Crashounette Lectures

Votre lecture du moment ?

Bonjour, Quelle est votre lecture du moment ? Eh oui, le soleil est enfin de retour, et j'aimerai me poser dans un parc avec un bon bouquin, mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
luciefer31
harry06111996 Citations - Proverbes

Citation en gradation

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver une citation en gradation que j'avais lue sur Wikipédia. Je n'ai ni l'auteur, ni l'oeuvre dont elle est issue, ni...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
BunoCS
kaizie Lectures

Trouver dans le meme genre

je viens de lire 50 nuances de grey tome 1, 2 et 3 , j'ai suivi par After en attendant la sortie du prochain livre j'aimerai trouver des livres dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
BunoCS
Jean-François Pillou   Auteurs

Roman de victor hugo

Bonjour, Quel roman de victor hugo me conseillez-vous de lire ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ogreduvent
fred_paul Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

La prochaine dernière

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'anticipation intitulé "la prochaine dernière". Ecrit entre 1940 et 1945, dont l'action se déroulait en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mamangribouille Edition - Publication

Recherche editeur pour mes illustrations

Bonsoir, je viens ici car j'ai des petites questions, en espérant que j'aurai quelques réponses. je suis à la recherche de maison d'édition pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist
mylapple Essais, ouvrages de référence

Lexique juridique dalloz

Bonjour. Je suis étudiante en droit. J'aimerai que quelqu'un m'envoie s'il le peut une copie du lexique des termes juridiques Dalloz . Il coûte cher p...

AssassinTourist
momowpal Lectures

Lire

Bonjour tout le monde , serait-il possible de me donner quelques livres à lire ? J'aimerais quelque chose qui accroche du début à la fin , je n'ai ...

AssassinTourist
YOUROVIC Spiritualité

Recherche bible louis segond version 1905

Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à trouver la bible du docteur Louis Segond la version 1905, de préférence en version numérique ? ...

AssassinTourist
maude42 Ecriture

J'aimerais ecrire un recit sur une partie de ma vie

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Voila depuis quelques années je vis des moments plus que douloureux dans ma vie et j'aimerais en faire un reci...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist
Utilisateur anonyme Bandes dessinées, comics, mangas

Enigme thorgal

Résolu

Est ce quelqu'un a une idée de l'enigme thorgal du tome 29 avec les deux serviteurs qui gardent deux portes ?

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tiendera de la night
Utilisateur anonyme Lectures

J'adore les livres et la lecture... et vous ?

Salut à tous ceux qui comme moi aiment la lecture et les livres. Depuis l'année qui va se terminer, j'ai lu: Le Seigneur des Anneaux, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
roxanne
SamCarda Lectures

Avis pour mon roman de suspens romantique : melissa

Bonjour, Si vous aimez être accroché à une histoire du début à la fin, si vous prenez plaisir à suivre les rebondissements et si vous adorez être ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
SamCarda
Harrymore Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Harry potter 8

Je pense qu'il aurait un nouveau harry potter mais sa sera l'histoire des enfants de Harry et Ron et Hermione.Il pourait visiter les autres ecoles co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphadu45200
RebeccaDolohov Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Harry potter

Bonjour, je pense que le couple Harry\Ginny est très cliché du couple Lily et James et puis quand on lit les livre on remarque que Harry et Ginny de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raphadu45200
lecture2015 Lectures

Besoin de conseils roman

Bonjour, Je recherche un bon roman sachant que mon registre est plutôt Douglas Kennedy, pancol, je souhaite ce genre de lecture. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Bidoud
Vaniaz Lectures

Un livre dans le genre de ...

Je ne cherche pas spécialement dans le fantasy, mais plus dans la ROMANCE. J'adore les histoires d'amour, je lis un peu trop de fan fiction donc une s...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Azalyne
whyte-demon Edition - Publication

L'auteur est gagnant ?

Bonjour, Voilà, une amie avait publier un livre, mais elle était un peu énormément perdante, la maison d'édition lui avait demander beaucoup d'argen...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
whyte-demon
wendy Ecriture

Comment bien commencer un livre?

Bonjour, J'aimerais écrire un livre mais je ne c'est pas comment le commencer. J'ai déjà mon idée en tête mais je n'est pas d'idée pour la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
yasimsim
Prins'O Ecriture

Roman sur l'univers d'assassin's creed [projet]

Bonjour à tous et à tous, en espérant que vous passez une agréable après-midi. Depuis quelques mois déjà j'ai l'idée de faire un roman basé sur l'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
pikel31
John-Reese Auteurs

Publication

Bonjour ! Ca fait maintenant une semaine que mon "livre" a été publié chez Edilivre. C'était mon premier essai de publication, donc je suis plutôt...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
SamCarda
micha Jeunesse

Les menteuses

Bonjour, Voilà, après maintes recherches sur Internet et n'ayant pas la possibilité de lire les derniers tomes actuellement, pourriez-vous me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Azalyne
Skyauk Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Harry potter

Bonjour, Moi je dirais que si il arrete la et bas le film colleras pas parceque a la fin de harry potter et les reliques de la mort partie 2 il dit ...

Azalyne
Calliop Jeunesse

Lecture pour enfants de 6 à 10 ans

Bonjour, J'ai des cousins âgés de 6 à 10 ans qui adorent la télévision, les consoles etc... Mais j'aimerais leur donner comme cadeau de Noel des l...

Azalyne
Azalyne Lectures

Un livre à me conseiller ?

Bonsoir, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai 16 ans, et je cherche actuellement un roman dans un genre assez précis : je voudrais quelque chose q...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Azalyne
linter_Crashounette Lectures

Où et quand aimez vous lire ?

Hello, Pour ma part, j'aime particulièrement la lecture sur es temps de vacances, car je sais que j'aurais le temps de parcourir l'histoire sans ê...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Azalyne
Panda Lectures

Livre genre nos étoiles contraires

Bonsoir je cherche des livres genre nos étoiles contraires . Je vais commencer qui est tu Alaska ? Mais j'en voudrais d'avantages étant un grande lect...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Azalyne
Freddy Lectures

Histoire courtes - short stories

Bonjour, Je tâche de retrouver une histoire courte que j'ai lue en anglais d'un écrivain connu mais dont j'ai oublié le nom et qui comparaît deux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
zizou Romans de littérature générale

Vipère au poing

Bonjour, j'ai un sousis avec cette question :faire un résumé trés rapide de l'intrigue ? ex: reformule trés rapidement les evenement clefs et leur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Yka28 Ecriture

Personnages principaux

Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un roman fantastique aventure, pour le loisir, et j'aimerais vos avis sur le nombre de personnages ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
BunoCS
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 093