Les discussions

Utilisateur anonyme Ecriture

Besoin d'aide pour ecriture d'une nouvelle

mon héroine pense à un inconnu.enfin pas tout à fait ,car elle connait son visage et sa voix;ils ont echangé des conversations tres personelles;lorsqu...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Auteurs

Offrir

QUI VEUT M OFFIR LES 3 DERNIERS MUSSO//ET JE VIENS DE SAVOIR Q UIL EN A SORTIE UN NOUVEAU PENSEZ A MOI //ENVOYER LE TOUT . MARECHAL MICHELE 149 RUE ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le sang du temps

Si qqun à la réponse à ma question ( à la quelle Maxime Chattam en personne n'a pas voulu répondre) .......Qui est vraiment le tueur ds "le sang du te...

Utilisateur anonyme

Pas original : quelles sont nouvelles favorites ?

Personnellement "l'affaire Charles Dexter Ward"," les montagnes hallucinées"," le cauchemar d'Innsmouth" et bien sûr "l'Appel de Cthulhu".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Romans policiers

Qui connait le site :pochetroc ?

J'ai entendu parler d'un site d'échange de livres de poche qui s'appelle "pochetroc".Est-ce que quelqu'un connait et peut m'en parler?Est-ce intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'édite mon premier roman

le 31 mai mon premier roman, un polar sera édité. Vous pouvez le réserver  sur www..les2encres.net jusqu'au 31 Mai Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche d'un roman policier

Résolu

Je cherche un roman qui à priori n'a pas été reédité, il s'agite du blues des alcoolos de Lawrence Blocke de 1986, si vous pouviez m'aider à le trouve...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Romans de littérature générale

"le mal des fleurs " ?

Puis-je utiliser ce titre pour l ensemle de mes poèmes pour lesquels je cherche un éditeur Mes soucis interieurs ont trouvé que cela leur va bien

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Poésie

Faim de contes !

Ridicule pamphlétaire qui croyait réguler : Voilà ce que j’étais jusqu’à ce jour fini. Puisqu’il faut, las, me taire, je vais coaguler Mes humeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'arène, champ des six reines !

O poésie qui ose par simple humilité Accueillir sans mépris tant de gens de terroir, Tu fais, avec la prose, aux non habilités Une place pour écri...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Lectures

Juste une idée de lecture

Résolu

pour les fans D' Amélie Poulain à dévorer de plaisir la délicatesse de David Foenkinos Moi j'ai adoré

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous lu "la dernière nuit" ?

J'ai lu "le dernier jour" du même auteur, et j'ai été vraiment déçue. Du coup, j'hésite à lire "la dernière nuit". L'avez vous lu? Est ce le même st...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Invitation !

Est-ce que l'invitation à répondre arrive bien aux destinataires ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Au poète parti !!!!

Le cygne endormi, du doux bruit de son zèle, A porté son honneur et celui de ses frères ; Mais les tricheurs hormis, tous ont repris des ailes Pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma mie !

O douce mie bonheur à la grâce insolente Qui embellit mes nuits quand je fouille le passé, Tu es toujours à l’heure pour te faire consolante Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Où est passée ma question ?

Des vagues déferlantes abîment nos questions Par des retraits indus mus sans discernement. Etes-vous la « perlante » qui fait la digestion Des espr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

De quoi l'école cause ?

Tout au fond de la cour deux hommes s’entretiennent En faisant de leurs mains des signes expressifs. Je comprends leur discours qui dit la même anti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

L'amie carême !

Finis les carnavals qui nous ont amusés : Le Printemps apparaît sur le flanc des coteaux. Préparons nos cavales, d’un air désabusé, Car Nature s’es...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 092