Les discussions

E241226 Romans de littérature générale

Écrivain

Bonjour, Je souhaite contacter un écrivain , pour qu'il m'aide a m'orienter a améliorer mes écrits merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Lecointre
Sarazin nathalie Romans de littérature générale

Histoire d'amour et de france

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre du titre...Je cherche un ouvrage sur la vie de cour à Versailles avec anecdotes, intrigues, et distractions parfois peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
docchaudiere
Anonyme Romans de littérature générale

Vipère au poing

Bonjour, Cette vipère représente la mère du narrateur. Le fait qun il marche une vipère au poing , signifie qu il est devenu le maître, qu il sorti...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Paul-Bernard
pavonia Romans de littérature générale

Livres à donner

Bonjour* J'ai de nombreux livres en bon état à donner , France Loisir,livres de poches et autres. Je suis domiciliée dans le 78. Si intéressé, merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
labricole47
gu77 Romans de littérature générale

Livres a donner

Bonjour, Je vide la maison de ma mère il reste des centaines de livres! A qui les donner? Assez urgent, merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47
Anonymous Romans de littérature générale

Sophie kinsella

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, pourquoi Sophie Kinsella ( de son veritable nom Madeleine Wickham ) a changé de nom à Sophie Kinsella ? Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
jean omar meraneh omar Romans de littérature générale

Respect des homme noir

Bonjour, je vous propose les respect d'un homme noir. Mais avant les homme noir il était un esclave pour un personne riche parce que les homme noir n...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Taintinette
max18 Romans de littérature générale

Recherche de livres d'amour

Résolu

Bonjour, connaissez vous des livres comme damnés, eternels , hush hush, rouge rubis la trilogie . je suis à la recherche d'un nouveau livre avec une...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
max18
jmkait Romans de littérature générale

Pour une bibliotheque

Je voudrais ouvrir un centre culturel,touristique, environnemental dans mon village au Togo,a 450 km de la capital,pour valoriser,nos us et coutumes,e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Taintinette
Titia Romans de littérature générale

Du genre de christian jacq

Bonjour, Mes lecteurs me demandent des livres "dans le genre de Christian Jacq", pourriez-vous me conseiller quelques noms d'écrivains dans la même ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Taintinette
sasuke_9500 Romans de littérature générale

Figures de styles

Identifiez les figures de styles dans les deux phrases suivantes: a-la chevelure relevée sur le front paraissait avoir été dorée autrefois . b...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 1 - 50 sur un total de 455