Les discussions

venath Romans de littérature générale

Recherche titre

Bonjour, Je recherche le titre d'un roman américain que j'ai lu , il y a une dizaine d'années. L'histoire retrace la vie de deux enfants, amis d'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
elm
Utilisateur anonyme Romans de littérature générale

Questionnaire de cyrano de bergerac

Résolu

1-Quel type d'intrigue le titre laisse t il présager ? -Les attentes ainsi créés sont elles satisfaites ? 2-Pourquoi peut on dire que la dédicace ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
linter_Crashounette
robert escande Romans de littérature générale

Médecin, quand reviendras-tu?

Résolu

Bonjour, Passage choisi du livre de Robert Escande « Médecin, quand reviendras-tu ? » J'ai longtemps hésité avant d'oser écrire ce livre. Comment r...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
robert escande
Hamid Romans de littérature générale

Rani

Bonjour, On m'a parle de ce livre mais sans me donner le nom de l'auteur ni de l'editeur,pouvez vous me donner le nom de l'auteur de ce roman histo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
souky71

Qui aime umberto eco ?

je n'ai encore trouvé personne qui ait aimé les livres que j'ai prété : l'ile du jour d'avant, le pendule de Foucault, le nom de la rose( la encore ça...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
XYZ
Muchel Romans de littérature générale

Sans feu, ni sang

Résolu

Bonjour, j'ai écouté avec inétrêt l'entrevue à France Inter avec Pierre Jolivet où il exprimait le fait que nos sontes et notre hitoire ont été pris...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Idées de lecture ?

Résolu

N'ayant plus de place pour stocker mes livres (je lis à peu près un livre par semaine) je me suis réinscrite à la bibliothèque mais j'ai beaucoup de m...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pseudo 2019

Litterature

merci pour les renseignements sur Maeve Binchy.si vous avez des dates de sortie en France prévenez - moi .amicalement Momo

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
silsila

Un petit coup de pouce ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à finir l'écriture de mon roman. Je suis à un passage qui ne m'inspire pas. Pensez-vous qu'un roman s'écrit d'un trait, c'...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 455