Je cherche le titre d'un livre que j'ai oublié
Bonjour, C'est l'histoire d'une femme mariée qui n'éprouve pas de sentiments profonds pour son mari, et qui tombe secrètement amoureuse de l'ami de...
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.
Bonjour, C'est l'histoire d'une femme mariée qui n'éprouve pas de sentiments profonds pour son mari, et qui tombe secrètement amoureuse de l'ami de...
Bonjour, Je ŕecherche le titre d'un roman paranormal lu il y a très longtemps. Je crois qu'il y a maison dans le titre. C'est une famille qui loue...
Bonjour , J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà écrit une biographie , si oui , par quoi avez-vous commencé ? peut-on commencer par nos ancé...
Bonjour, Je recherche une romance française en 2 tomes que j'ai lue en numérique vers 2020. Les couvertures étaient, il me semble, illustrées. T...
Bonjour, J'ai récupéré ce tableau, aquarelle sous verre. 38 x 28 cm. Signature inconnu Pouvez vous m'en dire plus . Merci
Bonjour, Je recherche l'artiste qui irait pu réaliser cette série de peintures sur mur, elle se trouvent dans le quartier barbes dans un local comm...
Bonjour, Je cherche le titre d’un livre lu dans un CDI de lycée vers 2008-2010. Je pense qu’il ne s’agissait pas d’un livre très récent à l’époque,...
Bonjour, Quelqu'un connait-il : Une nation qui s'en tiendrait à une stricte modération et ne voudrait dans sa puissance que ce qu'elle voudrait dans...
Bonjour, Je suis en possession de troix manuscrits et je réside en Guadeloupe. Je recherche un éditeur qui travaille par internet (envoi, dépôt léga...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède cette peinture sur toile, 149 cm x 90 cm et, j'ignore tout de l'artiste qui a peint cette oeuvre (c'est pas ...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un roman policier pour enfants que j'ai lu dans les années 90 (fin 2000), en école primaire. L'histo...
Bonjour, Je recherche désespérément ce livre avec lequel j'ai appris à lire dans les années 60. Yodeli est un petit lutin qui vit dans un champigno...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de livre. Il s'agit d'un livre que j'ai lu dans les années 2000, mais le livre datait des années au moin...
Bonjour, Je suis face à un gros problème. Je recherche un livre que j'ai lu il y a au moins une décennie. J'ai cherché partout.. même demandé à Cha...
Bonjour, J'ai lu les 28 tomes de la saga La roue du temps. Je suis extrêmement surpris qu'après avoir tant côtoyé tous les personnages principaux, ...
Bonjour je recherche un livre que j'ai reçu en prix via l'école primaire/ élémentaire dans la décennie 1990. (certainement de l'école des loisir). ...
j'adore Harlan Coben ,j'ai lu tous ses livres et j'aimerais connaître d'autres auteurs qui ont le même style que lui Merci
Bonjour, Vers le début des années 2000, ma sœur et moi avions beaucoup de livres jeunesse. L’un d’eux portait sur l’histoire d’un ours noir rej...
Bonjour, je possède une peinture signée "R Faiver 1964. Je ne sais pas si cette peinture a une valeur Merci Marie Ossorio
Bonjour à tous je cherche un livre (dont j'ai oublié le titre), l s'agit d'une histoire d'anticipation avec une touche de science fiction, ça parle...
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre. L'histoire parle d'un avion qui se crash .les survivants se retrouvent sur une île pendant pl...
Bonjour, Je cherche un livre de science fiction un homme et son majordome sont dans un abri genre fin du monde une femme leur demande de l'aide et ...
Bonjour, dans les années 80, j'ai lu un ouvrage en livre de poche qui racontait petit à petit l'intégration un homme arrivé dans un village paysan, mi...
Bonjour, je cherche le titre d'un livre pour enfants, publié probablement à la fin des années 80 ou au début des années 90. L'histoire raconte la dé...
Bonjour, je recherche un livre que je lisais quand j’étais petite, il était super grand genre presque 1 mètre de haut, l’histoire parle d’un lutin qui...
Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre d’un livre pour enfants que j’ai lu dans les années 1990 (je suis née en 1993). Je l’empruntais s...
Bonjour, Je cherche à traduire cette phrase ''Bienvenue à tous'' en sténo Prevost Delaunay pour une fresque élaborée sur le mur d'un espace d'accueil...
Bonjour, Ma question porte sur la langue française : doit-on dire et écrire "à Yeu" ou "en Yeu"?
Bonjour, Je cherche désespérément le titre d’un roman sentimental que j’ai lu dans les années 1980 (ou qui était déjà paru à cette époque) en livre...
Bonjour, je recherche une série de livre d'aventure avec comme "thème" la mythologie grecque. Je recherche des livres un peu comme ceux de Rick Rio...
Bonjour, Quelle est la période de l'histoire que vous préférez ? Moi, je suis plus attirée par l'Antiquité, Rome, la Grèce, l'Egypte des Pharaons, e...
Bonjour. Je suis à la recherche d'un livre rare. Il s'agit du livre de Varg Vikernes, intitulé Magie et religion en ancienne Scandinavie. Il a été pub...
j'adore le genre de romans qu'elle écrit mais si vous avez d'autre romanciers du même genre je suis preneuse!
Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu quand j'étais ado mais ne me souviens ni du titre ni de l'auteur. Dans ce roman il me semble que la dire...
Bonjour, Nous aimerions pouvoir décrypter ce message écrit en sténo en 1944. Merci beaucoup de votre aide. Bien à vous
Bonjour On m’a recommandé ce livre en me disant qu’il allait beaucoup me plaire. Est-ce que certains d’entre vous l’ont déjà lu ? Le titre du li...
Bonjour, Je suis à la recherche d'archives et d'informations sur l'artiste sculpteur Oscar Ruffoni, né en Suisse et mort en 1949 à Paris. Je recher...
Bonjour, Je cherche un album jeunesse que j'ai lu dans les années 70 et dont le titre était "Un carré de ciel bleu" ou "Un coin de ciel bleu". Je n...
Bonjour, J'ai lu un livre à la fin des années 80 dont le pitch était le suivant : Un pilote de course tue son meilleur ami dans un accident sur ...
Bonjour, Je recherche un roman que j'avais emprunté à la bibliothèque plus jeune. Entre 1998 et 2013.Il me semble qu'il était rouge, il y avait un ...
Bonjour, Vous donnez des définitions de mots que l'Académie Française ne reconnaît pas. Par exemple "candidater", "addict", "impacter" ..... qui...
Bonjour, Je possède une huile sur toile des années 1950 représentant un paysage de la Côte d'Azur signée Panigeon-Fauré. Après quelques recherches su...
Bjr je cherche un livre d'enfance (années 80's-90's). De la taille d'une BD, surement plusieurs contes dedans. Je cherche surtout l'histoire d'une ...
Je recherche les photos d'école du CES Les Belleries à Vineuil 41350 de 1972 à 1977
Bonjour, Je recherche un livre pour enfants , de très grande taille et cartonné. Environ 60x60 CMS , voir plus. Sur la couverture on voit une petit...
Bonjour, et bonne année :) Je cherche le nom d'une nouvelle du 19ème ou du 20ème. Elle raconte l'histoire d'un homme d'un certain âge un peu naï...
Bonjour, Je cherche un livre qui parle d adolescent envoyez sur une ile ou on leur implantent des puces dans le cerveaux qui ameliorent leur compete...
Bonjour, je cherche le titre d’un livre qui raconte l’histoire d’une jeune femme rousse qui vient de perdre son mari qui lui était souvent absent. Ell...
Bonjour, pouvez-vous me donner le titre du livre, méthode de lecture, dans lequel on retrouve René, Jacqueline et Miro, année 1960. Merci d'avance. ...
Bonjour, Je recherche le titre d’un livre que j’ai lu et aimé. J’ai chercher partout sur divers site, mais je ne trouve pas. c’est un roman...
Vous cherchez une idée de lecture, avez une question d'orthographe ou de grammaire, souhaitez discuter de l'Histoire de France ? Le forum Culture (Livres, Langue française, Histoire) vous aide.