Les discussions

Marionette Je cherche un titre !

Livre à retrouver

Résolu

Bonjour, Je ŕecherche le titre d'un roman paranormal lu il y a très longtemps.  Je crois qu'il y a maison dans le titre. C'est une famille qui loue...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Radinoz
Utilisateur anonyme Ecriture

Qui a déjà écrit une biographie ? comment commencer ?

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà écrit une biographie , si oui , par quoi avez-vous commencé ? peut-on commencer par nos ancé...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Michelle
Kitykat Je cherche un titre !

Je recherche un livre

Bonjour, Je recherche une romance française en 2 tomes que j'ai lue en numérique vers 2020. Les couvertures étaient, il me semble, illustrées. T...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Kitykat
Bbido Histoire de l'art

Aquarelle sous verre

Bonjour, J'ai récupéré ce tableau, aquarelle sous verre. 38 x 28 cm. Signature inconnu  Pouvez vous m'en dire plus . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
Cam
Calo Histoire de l'art

Peinture à identifier

Bonjour, Je recherche l'artiste qui irait pu réaliser cette série de peintures sur mur, elle se trouvent dans le quartier barbes dans un local comm...

Répondre
willyvert Je cherche un titre !

Yodeli dans la forêt jolie

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément ce livre avec lequel j'ai appris à lire dans les années 60. Yodeli est un petit lutin qui vit dans un champigno...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Agnes
Papillon88 Je cherche un titre !

Recherche livre jeunesse des années 90

Bonjour je recherche un livre que j'ai reçu en prix via l'école primaire/ élémentaire dans la décennie 1990. (certainement de l'école des loisir). ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Julia
Utilisateur anonyme Auteurs

Auteurs du même style qu'harlan coben

Résolu

j'adore Harlan Coben ,j'ai lu tous ses livres et j'aimerais connaître d'autres auteurs qui ont le même style que lui Merci

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Atchoum
marinouts Histoire de l'art

Valeur peinture

Bonjour, je possède une peinture signée "R Faiver 1964. Je ne sais pas si cette peinture a une valeur Merci Marie Ossorio

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
stf_frmu
cricri744 Je cherche un titre !

Un livre dont j'ai oublié le titre

Bonjour à tous je cherche un livre (dont j'ai oublié le titre), l s'agit d'une histoire d'anticipation avec une touche de science fiction, ça parle...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
blux
Dadainou Je cherche un titre !

Titre d'un livre

Résolu

Bonjour, Je recherche  le titre  d'un livre.  L'histoire  parle d'un avion qui se   crash .les survivants  se retrouvent sur une île  pendant pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Radinoz
Emmasantos Je cherche un titre !

Titre de livre

Bonjour, Je cherche un livre de science fiction un homme et son majordome sont dans un abri genre fin du monde une femme leur demande de l'aide et ...

Répondre
jackybis Je cherche un titre !

Roman en livre de poche

Bonjour, dans les années 80, j'ai lu un ouvrage en livre de poche qui racontait petit à petit l'intégration un homme arrivé dans un village paysan, mi...

Répondre
Frany Comment ça s'écrit ?

Sténo delaunay

Bonjour, Je cherche à traduire cette phrase ''Bienvenue à tous'' en sténo Prevost Delaunay pour une fresque élaborée sur le mur d'un espace d'accueil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
verveine2023
frères Jeunesse

Livre thème mythologie grecque

Bonjour, je recherche une série de livre d'aventure avec comme "thème" la mythologie grecque. Je recherche des livres un peu comme ceux de Rick Rio...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
EloDouce2
charlene-v Histoire

Votre période historique préférée ?

Bonjour, Quelle est la période de l'histoire que vous préférez ? Moi, je suis plus attirée par l'Antiquité, Rome, la Grèce, l'Egypte des Pharaons, e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
EloDouce2
AlligatorMysterieux68 Je cherche un titre !

Roman d'amour

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu quand j'étais ado mais ne me souviens ni du titre ni de l'auteur. Dans ce roman il me semble que la dire...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Radinoz
ToscaP52. Ecriture

Décrypter steno

Bonjour, Nous aimerions pouvoir décrypter ce message écrit en sténo en 1944. Merci beaucoup de votre aide. Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BunoCS
Lara Lectures

Livre dernier souffle avant minuit

Bonjour On m’a recommandé ce livre en me disant qu’il allait beaucoup me plaire. Est-ce que certains d’entre vous l’ont déjà lu ? Le titre du li...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Radinoz
Manamon Histoire de l'art

Oscar ruffoni

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'archives et d'informations sur l'artiste sculpteur Oscar Ruffoni, né en Suisse et mort en 1949 à Paris. Je recher...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
BoBot  
ElisMill Je cherche un titre !

Thriller pilote de course

Bonjour, J'ai lu un livre à la fin des années 80 dont le pitch était le suivant : Un pilote de course tue son meilleur ami dans un accident sur ...

Répondre
Phil40 Langue française

Langue française

Bonjour, Vous donnez des définitions de mots que l'Académie Française ne reconnaît pas. Par exemple "candidater", "addict", "impacter" ..... qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz
Marie Je cherche un titre !

Livre jeunesse

Bonjour, Je recherche un livre pour enfants , de très grande taille et cartonné. Environ 60x60 CMS , voir plus. Sur la couverture on voit une petit...

Répondre
Thekingu Je cherche un titre !

Je recherche un livre

Résolu

Bonjour,  Je cherche un livre qui parle d adolescent envoyez sur une ile ou on leur implantent des puces dans le cerveaux qui ameliorent leur compete...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot  
Jaclinela Je cherche un titre !

Je recherche le titre du livre lecture

Bonjour, pouvez-vous me donner le titre du livre, méthode de lecture, dans lequel on retrouve René, Jacqueline et Miro, année 1960. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
Radinoz
Ayvalia Je cherche un titre !

Recherche du titre d’un livre m/m

Bonjour, Je recherche le titre d’un livre que j’ai lu et aimé. J’ai chercher partout sur divers site, mais je ne trouve pas.   c’est un roman...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 091

Les meilleurs sujets du forum Forum Culture