Livre à retrouver
RésoluBonjour, Je ŕecherche le titre d'un roman paranormal lu il y a très longtemps. Je crois qu'il y a maison dans le titre. C'est une famille qui loue...
Bonjour, Je ŕecherche le titre d'un roman paranormal lu il y a très longtemps. Je crois qu'il y a maison dans le titre. C'est une famille qui loue...
Bonjour , J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà écrit une biographie , si oui , par quoi avez-vous commencé ? peut-on commencer par nos ancé...
Bonjour, Je suis en possession de troix manuscrits et je réside en Guadeloupe. Je recherche un éditeur qui travaille par internet (envoi, dépôt léga...
Bonjour, Je recherche désespérément ce livre avec lequel j'ai appris à lire dans les années 60. Yodeli est un petit lutin qui vit dans un champigno...
Bonjour, Je suis face à un gros problème. Je recherche un livre que j'ai lu il y a au moins une décennie. J'ai cherché partout.. même demandé à Cha...
j'adore Harlan Coben ,j'ai lu tous ses livres et j'aimerais connaître d'autres auteurs qui ont le même style que lui Merci
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre. L'histoire parle d'un avion qui se crash .les survivants se retrouvent sur une île pendant pl...
Bonjour, Je suis à la recherche d'archives et d'informations sur l'artiste sculpteur Oscar Ruffoni, né en Suisse et mort en 1949 à Paris. Je recher...
Bonjour, Je cherche un livre qui parle d adolescent envoyez sur une ile ou on leur implantent des puces dans le cerveaux qui ameliorent leur compete...
Avez-vous encore ce(ces) livre(s) ?
Bonjour, Qui à dit : " L'écriture est la science des anes " ? qui peut me répondre ?..
Bonjour, "assis dans un coin au milieu de la pièce il lisait un livre fermé à la lueur d'une chandelle éteinte. Un éclair obscur illumina la pièce l'...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un livre que j’ai lu il y a quelque temps (en français). Voici les informations dont je me souviens : Il y a u...
Bonjour, Bonjour à tous — je cherche un roman (lu en français, format papier) : romance « à l’eau de rose » plutôt adulte. Résumé précis : une femme...
Bonjour, j'ai lu le livre "vendues" et j'aimerai savoir si la soeur de zana "nadia" a pu sortir du yémen ou si elle est encore labas ?
Bonjour, Afin de continuer à apprendre à nous connaitre, pourquoi ne pas partager nos titres préférés en matière de musique ? Allez c'est parti...
Bonjour, Je voudrais trouver un roman où je pourrais trouver un exemple d autorité parentale exercée à 2, Aussi dans la litterature du 19ème siè...
je recherche un livre que j'ai lu dans mon adolescence et dont je ne me rappelle que des bribes d'histoires. Le personnage principal est une enfant qu...
pour moi c est GAARA du désert
Bonjour, Je cherche un livre Roman dont l'adore Ben passe ses journées dans une bibliothèque dont la mère nourrit les corbeaux et dont le pere a été ...
Bonjour, J'ai lu dans un livre, deux jeunes filles qui disaient : "On est arrivées". Je suis étonné de l'orthographe. Je ne pensais pas qu'on accorda...
Bonjour, écrit-on "coucher" de soleil ou "couché" de soleil ? Merci
Bonjour, Moi c'est " la petite chèvre de Mr Seguin " ! j'avais 4 ans ! le méchant loup qui mange blanchette , cela me rendait triste !
Pourquoi les résultats du brevet sont bidon aucun nom de collège de saint genis pouilly
Bonjour, Je me souviens de la première phrase que j’ai appris à lire en cp: » papa lit et maman coud « dans les années 60. Et vous ?
Bonjour, Qu’est-ce que vous pensez de l’école de Summerhill en Angleterre, fondée par A.S.Neill ?
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, dans les souvenirs de Rogue, Albus Dumbledore dit à ce dernier : « Ne me dites pas que vous avez fini par avoi...
Tout est dans le titre. Mon petit frère, âgé de 13 ans, n'est pas un passionné de lecture. Pourtant, il a lu vitesse grand "V" tous les tomes d'Harry ...
Ma fille me l'a offert en le retrouvant sur Internet, ventes aux enchères. J'en ai été très émue.
Bonjour, Je suis à la recherche de livres style Les Piliers de la terre. Merci d'avance.
Bonjour, Pourriez vous me aider identifier cette signature, heritage allemand,merci
Bonjour, Je suis une auteure publiée chez Fleurus dans la collection Vivre autrement. J'ai vu que mon livre MONA était maintenant disponible en numér...
Bonjour, je recherche : Notre ami le livre, livre de lecture courante et de français des écoles franco-arabes d'Afrique du Nord et des pays de langue ...
Bonjour c'est un poème un peu long sur la mort et qui parle plutôt d'absence. merci
Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous écrire car je viens de tomber sur ce magnifique tableau dans mon grenier. Certainement un tablea...
A l'âge de onze ans j'avais publié une nouvelle dans ce journal
Je suis collectionneur BD Spirou
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes intéressées par des échanges de livres audio, surtout dans le genre policier/thriller. Si vous avez de...
Bonjour, Moi aussi, je cherche désespérément l'histoire de bouchon, de Rouquin et de museau fin. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour m'aider. J'ai 6...
Bonjour, je possede un tableau qui représente l'arriere d'un wagon signé capitan pourriez vous me donner une info sur ce peintre? merci d'avance
Bonjour, J'ai cherché une histoire sur Wattpad mais je ne la trouve pas. Je crois qu'elle a été publiée en 2020 ou 2021. En fait, c'est l'histoire d...
Bonjour à tous , je viens tous juste de finir le troisième et dernier tome de la Selection de Kiera cass , et c'est si je peux dire , un énorme coup d...
j'ai lu tout Maxime Chattam, brown, grangé, thilliez, etc, ils n'écrivent pas asez vite!! pouvez vous me conseiller d'autres auteurs de la même veine ...
Bonjour à tous Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis. Merci d'avance. Je vous souhaite une b...
Quel est votre livre de chevet préféré ?
Je cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion
Quelqu'un sait-il s'il est paru en Français?
Bonjour à tous, Normalement, dans un livre, un paragraphe se distingue d'un autre par le saut de ligne (vous êtes en train d'écrire et vous faites En...
Bonjour, Connaissez-vous cette maison d'édition ?
Bonjour, Je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années, mais impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur. Je vous laisse un résumé de...