Qui a lu "les thanatonautes" de bernard werber ?
RésoluBernard Werber est un auteur intéressant, qui s'intéresse a des sujets pointus commes la mort par exemples , le Psychologue Kennet Ring aussi a traver...
Bernard Werber est un auteur intéressant, qui s'intéresse a des sujets pointus commes la mort par exemples , le Psychologue Kennet Ring aussi a traver...
un voile est un symbole de foi de l'islam comme une croix est un symbole de la foi pour le christianisme, si le voile est interdit ,alors il en va de ...
Bonjour à tous, Pouvez vous me donnez quelque conseil? J'essaye de trouver de nouveaux auteur que je pourrais lire. Je suis plutôt du genre Ha...
Bonjour, comment faire pour obtenir ce livre ? merci pour la personne qui me repondra
Hello, Quel est votre poète préféré ?
bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait un bouquin de sciences fictions qui raconte entre autres histoires , celle de cellules qui ...
Bonjour, Je recherche quelques livres pouvant me permettre de de faire de bonnes photos. J'aime beaucoup la photographie mais je ne suis qu'une d...
Bonjour, j' ai dévoré le livre de J.Teulé :Je, François Villon, et je souhaiterais avoir l'avis de lecteurs sur 2 autres livres de lui : 1) Rainb...
Bonjour, j'ai un livre (allez la france ) de Michel Denisot de 1978 dédicacé par les joueurs de l'époque Platini,lacombe, Bossis,Rio, Trésor et t...
Bonjour, Je souhaite s'il vous plaît savoir dans quelle page de l'encyclopédie, la phrase citation ci-dessous est-elle faite. "entre ce que j...
recherches pour partagee des avis sur des romans policies ecrit par des femmes.
Que se passe t-il dans l'histoire du christianisme de 100 à 200 ? Quels documents fiables avons-nous ?
Et Guillaume Musso vous en pensez quoi ?
Quel est le plus beau roman de Stephen King ?
Bonjour, Me voila a l'arrêt sur un projet très important a mes yeux. Je dois écrire sur la vie d'un ancien SDF, c'est-a-dire, moi même. J'ai tout ...
comment ont été perçus ses livres engagés à l'époque? Pas choquant aujour'hui, mais à l'époque? Avez vous des critiques de presse, des documents. Ma ...
Je ne l'ai pas encore acheté et je voudrais d'abord vos avis
Bonjour, quelle est le dernier livre de marry higgings clark merci
La fraicheur et le style des aventures de cette fliquette Bretonne et tétue (pléonasme;-) m'ont séduit. Avec Jean Failler on retrouve un niveau digne ...
Bonjour, Je souhaite connaître les membres qui sont sur copains d'avant et qui lisent les enquêtes de Mary Lester, Je suis abonnée aux éditions...
Bonjour, Qui peut me dire de quel bâtiment de la Marine Nationale française les Dupont (d) ont pris leur uniforme de marin.
Bonjour, savez vous si certains livres de bradbury ont ete adapté en films si oui lesquels ?
Bonjour, je voudrais savoir si il y aura un tome 8 de Harry Potter car j'adore ce livre et que déjà j'ai lu le tome 7 en 2 semaines .Je suis accro. si...
Bonjour, Connaissez Vous fluide glacial et psykopat ? (faites des commentaires)
Bonjour, Quel est le dernier roman historique de Françoise Chandernaghor et où se le procurer ? Merci
Bonjour, Je voudrais retrouver ce livre "Histoires du Milieu" que j'avais lu dans les années 70. Il était relié, contenait qq photos, mais je ne m...
Comment s'est finalement régler le conflit entre Mr.Fogg et l'Américain ?
Je l'ai terminé cette nuit et j'ai adoré. Avec un petit pincement au coeur quand même car Mary-Ann Shaffer est décédée en février 2008, peu de temps a...
Bonjour, Je viens de publier mon premier roman. Il est édité et vendu en version papier sur le site The book édition. com avec comme lien ...
Est ce quelqu'un a lu " maudit karma " si oui pouvez me dire comment vous l'avez trouvé ?
J'aime beaucoup les romans de Mary Higgins Clark. Avez-vous lu les romans de sa fille. Lesquels conseillez-vous ?
Bonjour, j'ai écouté avec inétrêt l'entrevue à France Inter avec Pierre Jolivet où il exprimait le fait que nos sontes et notre hitoire ont été pris...
Recherche de toute urgence un livre "le monde est rond" de Gertrude Stein, même photocopié voire scanné. Merci à tous.
Bonjour je suis fan de ce livre...magique et plein d'espoir..peu etre vous aussi...faites le moi savoir! merci d'avance
Bonjour, je n'ai lu que Paulette et Roger que j'ai adoré .pouvez vous me donner d'autres titres pour decouvrir cet auteur Merci
je recherche skidamarink faites moi proposition par avance merci
Bonjour, La fête des pères approche à grands pas... Auriez vous des titres de polars/thrillers à me conseiller ? Merci :)
Bonjour, cela fait déjà quelques temps que je recherche un éditeur pour donner forme au livre que je viens d'écrire , en résumé c'est une biograp...
Dordogne ou Corrèze les récits de Christian Signol ? Je crois en plus qu'il fait partie de l'Ecole de Brive
Bonjour, Stephen King, (ayant tout d'abord signé quelques livres au nom de Richard Bakeman), a été très prolixe durant son existence. Quel est vo...
je viens de découvrir la suite des aventures de notre slayer préférée j'ai nommé Buffy ! cependant je ne sais pas quand le 2ème tome sortira en Franc...
j'aimerai des titres de livres consernant toute l'époque de la 2nd Guerre Mondiale (France sous l'occupation nazie, la Shoah ou autres...)
Bonjour, pouvez vus me donnez des dates des expo ou festival de bande dessinées
N'ayant plus de place pour stocker mes livres (je lis à peu près un livre par semaine) je me suis réinscrite à la bibliothèque mais j'ai beaucoup de m...
J ai vu le film et ca ma beaucoup plus. J ai appris qu il y avait les livres aussi. Es ce si captivant que le film,
Coucou, avez-vous lu les poèmes de Charles Baudelaire ? Lequel vous a le plus marqué ? A+
Bonjour, Comment éditer un livre ? De quelle façon ? Merci pour votre aide.
bonsoir a tous quel est l'odre de lecture des 3 camilla lackberg
Bonjour, qu'est ce qui vous fais aimer "sana" ? De mon coté, j'ai lu pratiquements tous les livres... savez vous lire entre les lignes ???? c...
Bonjour, Qui est l'auteur de cette citation : "Toutes les sociétés du monde sans exception ont toujours eu besoin de leur passé pour maîtrise...