Les discussions

Utilisateur anonyme Spiritualité

L'islam et le christianisme...

Résolu

un voile est un symbole de foi de l'islam comme une croix est un symbole de la foi pour le christianisme, si le voile est interdit ,alors il en va de ...

113 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
henry
Marina :) Auteurs

Conseils de lecture ?

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnez quelque conseil? J'essaye de trouver de nouveaux auteur que je pourrais lire. Je suis plutôt du genre Ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gillesstf
TheFalseAppareance Essais, ouvrages de référence

Livres sur la photographie

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques livres pouvant me permettre de de faire de bonnes photos. J'aime beaucoup la photographie mais je ne suis qu'une d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jupiter
danielle.travadel Auteurs

Jean teulé - avis de lecture ?

Résolu

Bonjour, j' ai dévoré le livre de J.Teulé :Je, François Villon, et je souhaiterais avoir l'avis de lecteurs sur 2 autres livres de lui : 1) Rainb...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
danielle.travadel
Mathew Citations - Proverbes

Connaissez-vous cette citation ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite s'il vous plaît savoir dans quelle page de l'encyclopédie, la phrase citation ci-dessous est-elle faite. "entre ce que j...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Gillesstf
Utilisateur anonyme Spiritualité

Le siècle perdu

Résolu

Que se passe t-il dans l'histoire du christianisme de 100 à 200 ? Quels documents fiables avons-nous ?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Filbuz
cheyenne Ecriture

Besoin d'un bon conseil pour écrire...

Résolu

Bonjour, Me voila a l'arrêt sur un projet très important a mes yeux. Je dois écrire sur la vie d'un ancien SDF, c'est-a-dire, moi même. J'ai tout ...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Romans policiers

Les aventures de mary lester de jean failler

Résolu

La fraicheur et le style des aventures de cette fliquette Bretonne et tétue (pléonasme;-) m'ont séduit. Avec Jean Failler on retrouve un niveau digne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
coeur de bretonne (carine)
lantalduchat Lectures

Je cherche "histoires du milieu", connaissez-vous ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver ce livre "Histoires du Milieu" que j'avais lu dans les années 70. Il était relié, contenait qq photos, mais je ne m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Gillesstf
Herve69780 Lectures

Nouveau roman en version numérique gratuite

Résolu

Bonjour, Je viens de publier mon premier roman. Il est édité et vendu en version papier sur le site The book édition. com avec comme lien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Lectures

Quelqu'un a-t-il lu "maudit karma" ?

Résolu

Est ce quelqu'un a lu " maudit karma " si oui pouvez me dire comment vous l'avez trouvé ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
perle40
Muchel Romans de littérature générale

Sans feu, ni sang

Résolu

Bonjour, j'ai écouté avec inétrêt l'entrevue à France Inter avec Pierre Jolivet où il exprimait le fait que nos sontes et notre hitoire ont été pris...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
linter_Crashounette
FRED1957 Auteurs

Livres de daniel picouly

Résolu

Bonjour, je n'ai lu que Paulette et Roger que j'ai adoré .pouvez vous me donner d'autres titres pour decouvrir cet auteur Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Myrtille
joliaiglon73 Ecriture

Recherche un éditeur désespérément

Résolu

Bonjour, cela fait déjà quelques temps que je recherche un éditeur pour donner forme au livre que je viens d'écrire , en résumé c'est une biograp...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette Lectures

Quel est votre stephen king préféré ?

Résolu

Bonjour, Stephen King, (ayant tout d'abord signé quelques livres au nom de Richard Bakeman), a été très prolixe durant son existence. Quel est vo...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Aline
Utilisateur anonyme Romans de littérature générale

Idées de lecture ?

Résolu

N'ayant plus de place pour stocker mes livres (je lis à peu près un livre par semaine) je me suis réinscrite à la bibliothèque mais j'ai beaucoup de m...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pseudo 2019
ledid69 Romans policiers

Qu'est-ce qui vous fait aimer san-antonio ?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui vous fais aimer "sana" ? De mon coté, j'ai lu pratiquements tous les livres... savez vous lire entre les lignes ???? c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ledid69
AIDA27 Citations - Proverbes

Qui est l'auteur de cette citation ?

Résolu

Bonjour, Qui est l'auteur de cette citation : "Toutes les sociétés du monde sans exception ont toujours eu besoin de leur passé pour maîtrise...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ego
Résultats 551 - 600 sur un total de 832