Les discussions

Caninoyas Je cherche un titre !

Pulcino ou puccino

Résolu

Bonjour, Nostalgie quand tu nous tiens. Bref, je recherche un livre que la maîtresse d'école nous lisait sous forme d'un chapitre par jour dans les a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Shensan Histoire de l'art

Identifier auteur d’un tableau

Résolu

Bonjour, Dans un documentaire, j’ai aperçu un tableau représentant la déesse Aphrodite (a priori), pouvez vous m’aider à identifier le tableau et/...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Shensan
PowerManOne Je cherche un titre !

Livre science-fiction

Résolu

Bonjour, Je recherche un livre, je ne connais aucune information le concernant si ce n'est une grande majorité de l'histoire, si je devais le résumé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
api
Vogue123 Livres

Livre sas

Résolu

Bonjour, Faut il lire les livre sas dans l'ordre ?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Radinoz
pacodo Citations - Proverbes

Qui a écrit ça ?

Résolu

Bonjour :-)  Je cherche ardemment l'auteur.e de cette citation :  "l’homme regarde la femme et la femme se regarde être regardée"   Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz
Sara_1509 Bandes dessinées, comics, mangas

Dingo reporter

Résolu

Bonjour, Est-ce qu’il y a des lecteurs de MPG (Mickey Parade Géant) qui se souviennent du personnage de Dingo reporter, c’est apparu à partir du numé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz
Manondu72 Je cherche un titre !

Recherche manga

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
monin Je cherche un titre !

Qui a ecrit ce poeme???

Résolu

Bonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz
HenriIV Etymologie

Etymologie du mot travail

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'étymologie du mot travail... Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Kivin2003
Mimi Je cherche un titre !

Cherche roman aventure/protagoniste femme

Résolu

Bonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Auteurs

Ya t'il un fan club de guillaume musso?

Résolu

Guillaume Musso est l'un de mes auteurs préférés, j'adore ces livres un peu fleur bleue, qui vs accroche dès la première ligne...Je voudrait savoir s'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Blue
CECE84000 Livres

Recherche de livre

Résolu

Bonjour, Je recherche le livre suivant ... qui peut m aider à le trouver ? Les Béraud du XVe siècle à l'an 2000, seize générations De Rémi Bé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Romans policiers

Qui a lu des romans de franck thilliez ?

Résolu

AI LUS DE LUI LA CHAMBRES DES MORTS LA FORET DES OMBRES NOCES DE MIEL ET ACTUELLEMENT MEMOIRES FAMTOMES EXELLENT DE PLUS C EST UN AUTEUR FRANCAIS QU...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
LaKerou
sibmiko Je cherche un titre !

J'ai aimé un chat

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mya
JMM Comment ça s'écrit ?

Maître-mot

Résolu

Bonjour, Sur votre site, je trouve la définition de "maître-mot" avec un trait d'union. Or, dans la citation de Nietzsche qui est mentionnée ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Pinson
ricrac00 Auteurs

Je recherche le titre et l'auteur d'un livre

Résolu

Bonjour, j'aimerai relire un livre mais j'ai tout oublié de ces references, il ne me reste que l'histoire qui, excusez moi, est floue. Mais c'est...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
spleen76
clzeroun Renaissance et Lumières

Vers les antilles au xviii eme

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il un site où je pourrai trouver le nom du bateau qui quitta Bordeaux le 25 mars 1769 pour se rendre à Saint Pierre en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
clzeroun
Kokori Je cherche un titre !

Recherche une série de romans

Résolu

Bonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Kokori
Utilisateur anonyme Auteurs

Sur berthe bernage

Résolu

Qui a lu le Roman d´Elizabeth de Berthe Bernage? Croyez-vous que c´est une lecture inoubliable de l´adolescence?

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Nouchka
Résultats 151 - 200 sur un total de 832