Les discussions

Jade Ecriture

Impression d'un livre

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à écrire un livre qui sera un cadeau pour mon père, j'aimerai donc savoir s'il est possible de faire imprimer un livre en 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Cyrène
bernard moallic Spiritualité

La mort qu'est-elle pour vous?

Résolu

Bonjour, bibliquement ,la mort a plusieurs sens, la vie aussi,qu'en pensez-vous????

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bernard moallic
bryslane Lectures

Recherche titre d'un livre

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre étudié en primaire (CE2 ou CM1) à l'école de Saint Pierre d'Allevard en Isère dans les années 80. Il parl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
anonyme
poustiaki Lectures

Pas d'auteurs sans lecteurs

Résolu

Bonjour, Chaque mois, deux mille parutions sont susceptibles d'envahir les rayons de nos librairies préférées. Un choix s'impose tant pour le vende...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
poustiaki
John1970 Lectures

1 autre site à conseiller ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un autre site internet dans le genre de "In libro veritas" ? Je veux dire un site où on puisse publier ses écrit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
frunny
Utilisateur anonyme Romans de littérature générale

Questionnaire de cyrano de bergerac

Résolu

1-Quel type d'intrigue le titre laisse t il présager ? -Les attentes ainsi créés sont elles satisfaites ? 2-Pourquoi peut on dire que la dédicace ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Auteurs

Le meilleur livre de guillaume musso ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu "Parce que je t'aime" et j'ai adoré, je voudrais en lire d'autres, quel est celui que vous avez le pus aimé ? Merci de votre réponse

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
reader digeste :D
bel-écrit Ecriture

Concours d'écriture 2012

Résolu

Bonjour, Certains d'entre vous connaissent-ils des concours d'écriture qui ont lieu en 2O12? J'ai 17 ans et bientôt dix-huit alors j'aimerais en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
F
Utilisateur anonyme Spiritualité

Peut-on encore être catholique de nos jours ?

Résolu

Ou y-a-t-il encore des catholiques dans la salle, ou dans le web ? A la lumière des évènements qui secouent l'église catholique, éclabopussant toute ...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
claude1208
Utilisateur anonyme Lectures

Quel livre lire ?

Résolu

J'ai adoré Musso. Qui connait des auteurs ou des livres dans le meme style? au pire laisser moi un titre ou un nom d'auteur, avec quelque ligne sur l ...

43 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
emmanuelle10
malika242 Auteurs

Écrivain

Résolu

Bonjour, qui est l'auteur de servitude humaine?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
laetitia3
jevavite Spiritualité

Réponse à rien...

Résolu

Concevoir que dieu est la source du créationnisme et que lui-même est incréé, n'est-il pas vraiment une réponse inepte et aliénante de la part des rel...

28 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jevavite
mike040697 Lectures

Cherche livre [urgent]

Résolu

Bonjour, Pour l'école, je dois lire un livre mais je ne sais pas quoi choisir (il y en a tellement) Je cherche un livre du genre thriller, policie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
CORALIEdu92
Julia Spiritualité

La vie aprés la mort

Résolu

Bonjour, Pour moi la mort est un passage dans l'autre monde , c'est une autre vie Je suis médium , et cela fait 15 ans que je suis en recherche ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bernard moallic
Utilisateur anonyme Ecriture

Que veut dire "champ lexical" ?

Résolu

J'ai entendu parler de cette phrase dans les oeuvres critiques, est-elle une nouvelle idee ?

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Léa:)
lila234 Poésie

Opera de quat'sous

Résolu

Bonjour, je dois faire un bref resumé de 10 lignes sur l'opera de quat'sous ! je n'y arrive pas ! aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
stf_la sudiste
Jeanne31 Ecriture

Quelle est la bonne orthographe de cette expression ?

Résolu

Bonjour, je me suis toujours demandé si on dit "sans dessus dessous" ou "sens dessus dessous"... Pourriez-vous m'aiguiller SVP ? D'avance merci. ...

64 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lolita del sur
MARTINE BUNEL Lectures

Recherche la demoiselle des bories

Résolu

Bonjour, Je recherche le livre La demoiselle des Bories de Marie Bernadette Dupuy !!!!je l ai chercher dans tous les sites de livres ainsi qu'Eb...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MARTINE BUNEL
robert escande Romans de littérature générale

Médecin, quand reviendras-tu?

Résolu

Bonjour, Passage choisi du livre de Robert Escande « Médecin, quand reviendras-tu ? » J'ai longtemps hésité avant d'oser écrire ce livre. Comment r...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
robert escande
Utilisateur anonyme Lectures

Avez-vous lu le livre de pearl buck : un coeur fier ?

Résolu

Résumé : Je ne veux manquer à aucune tâche. J'arriverai à la fois à être épouse, mère et moi-même ce qui pour Susan est devenir sculpteur. Créer lui e...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Monique-Marie
Avivasoma Lectures

Recherche nouvelle d'hemingway

Résolu

Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où le nom et le résumé d'une nouvelle d'Hemingway: "A vendre, chaussures bébé, jamais portées". J'aimerai la lire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
no
linter_Crashounette Citations - Proverbes

Les jolies expressions...

Résolu

Bonjour, J'avais bien envie de poursuivre les discussions avec les amoureux des mots et de la langue française... Alors je relance :) Il est de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Harpello
Elisabeth Ecriture

Comment écrit-on ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la réponse à ces deux questions et tous les avis de mes proches diffèrent : de toute façon ou bien de toutes façons ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
louloublou
Résultats 501 - 550 sur un total de 832