La vie aprés la mort
Résolu
Julia
-
bernard moallic Messages postés 132 Statut Membre -
bernard moallic Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Pour moi la mort est un passage dans l'autre monde , c'est une autre vie Je suis médium , et cela fait 15 ans que je suis en recherche , suite au décés de ma chére MAMAN . J' ai écrit un livre sur le sujet ,avec de jolies photos paranormales . Voici le titre du livre " UNE PORTE VERS LA LUMIERE " aux éditions J.M.G .L'auteur JULIA GARCIA PREVEL . Je coseille cet ouvrage a toutes personnes en quéte de SPIRITUALITE . Bonne lecture
Pour moi la mort est un passage dans l'autre monde , c'est une autre vie Je suis médium , et cela fait 15 ans que je suis en recherche , suite au décés de ma chére MAMAN . J' ai écrit un livre sur le sujet ,avec de jolies photos paranormales . Voici le titre du livre " UNE PORTE VERS LA LUMIERE " aux éditions J.M.G .L'auteur JULIA GARCIA PREVEL . Je coseille cet ouvrage a toutes personnes en quéte de SPIRITUALITE . Bonne lecture
A voir également:
- Flux anges de la mort
- Texte je ne suis pas mort je suis juste parti avant - Forum Romans de littérature générale
- Je cherche le texte de deux sonnets de José Maria de Hérédia. ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Retrouve ton ses proches après la mort ✓ - Forum Spiritualité
- Recherche de poème - Forum Poésie
- La vallée des anges - Forum Ecriture
2 réponses
Bonjour,
quel est cet autre monde ?
Il faut savoir qu'une fois les cellules du cerveau sont mortes et que le sang ne circule plus dans le cerveau, on ne pense plus, on ne voit plus, on n'entend plus, on est mort, on n'existe plus.
- On est poussière, on retourne à la poussière (genèse 3:19)
- En effet les vivants savent qu'ils mourront ; mais les morts, eux, ne savent rien, et ils n'ont plus de salaire, car leur souvenir est bel et bien oublié (ecclésiaste 9:5)
- Jésus compare la mort à un sommeil (Jean 11)
quel est cet autre monde ?
Il faut savoir qu'une fois les cellules du cerveau sont mortes et que le sang ne circule plus dans le cerveau, on ne pense plus, on ne voit plus, on n'entend plus, on est mort, on n'existe plus.
- On est poussière, on retourne à la poussière (genèse 3:19)
- En effet les vivants savent qu'ils mourront ; mais les morts, eux, ne savent rien, et ils n'ont plus de salaire, car leur souvenir est bel et bien oublié (ecclésiaste 9:5)
- Jésus compare la mort à un sommeil (Jean 11)
Entièrement d'accord avec vous la mort n'est qu'une séparation du corps et de ce que l'on appelle (en Occident) l'astral. Etre médium n'est pas forcément un avantage, je dirais que c'est plutot un handicap quand nous voulons approfondir notre connaissance. Malheureusement les religions avec leurs dogmes n'avancent pas beaucoup vers la connaissance des phénomènes qui nous entourent.
Pour notre chance nous avons des écrivains et des cinéastes qui nous informent d'une façon détournée de certains événements qui vont arriver dans un futur proche.
Le Pater noster nous explique notre destin ,si nous allons plus loin que l'apparence . (La bible donne trois sortes de mort, mais celà reste toujours une séparation.)
Pour notre chance nous avons des écrivains et des cinéastes qui nous informent d'une façon détournée de certains événements qui vont arriver dans un futur proche.
Le Pater noster nous explique notre destin ,si nous allons plus loin que l'apparence . (La bible donne trois sortes de mort, mais celà reste toujours une séparation.)