Le culte de marie. que doit-on en penser ?
RésoluAvant d’annoncer à Marie quel serait son rôle dans le dessein de Dieu, voici comment l’ange Gabriel l’a saluée : “ Bonjour, femme extrêmement favorisé...
Avant d’annoncer à Marie quel serait son rôle dans le dessein de Dieu, voici comment l’ange Gabriel l’a saluée : “ Bonjour, femme extrêmement favorisé...
Bonjour, Définition: Doctrine fondamentale des religions de la chrétienté. D'après le symbole d'Athanase, il y aurait trois personnes divines (le Pèr...
Bonjour, je recherche La Bible de l'abbé Crampon version 1904
Bonjour, Pour moi, la réponse est évidente, mais s'agissant d'une vision, la Parole a donné libre cours à d'autres interprétations ; le livre de l'ap...
Bonjour, est ce que l’apôtre Paul était marié ?
Dieu peut-il prendre forme humaine?
Bonjour, Qui a quitté l'église catholique et pourquoi ? merci à toutes et tous.
AUJOURD’HUI, certains biblistes affirment que Satan n’est pas une personne réelle, mais simplement le fruit de l’imagination de l’homme. La controvers...
Bonjour, (Jean 4:24) Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité. ” Jean 7:28: “Il existe réelle...
Bonjour, Si je croit en dieu mais pas en la vierge Marie ni en jésus je serais quoi en religion
Marie, femme de Joseph, mère de Jésus, était-elle une "mère porteuse" ?
Les scientifiques pensent que l'homme n'est qu'un animal comme les autres. Les créationnistes et très croyants pensent que l'homme vient d'Eve et d'A...
sur st étienne
comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre
Bonjour, Et pourquoi sa mère, Marie, a-t-elle fait appel à Lui et pourquoi lui a-t-il répondu "Femme" (alors que c'est à sa mère qu'il répond), "qu'y...
Bonjour à tous, DANS son célèbre Sermon sur la montagne, Jésus a dit : “ Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle. ” (Matthieu 5...
avoir un point de vue base sur ce verset avec l integralite de la bible ainsi que l esprit de verite depuis jesus christ quelques minutes de votre te...
Bonjour, A votre avis : Dieu a-t-il créé l'homme ou l'homme a-t-il créé Dieu ?
Bonjour à tous, C'est ce qu'un groupe chrétien, minoritaire dans un pays du tiers monde, a fait récemment dans une de ses publications, êtes-vous d'a...
Une question pour ceux qui ont étudié le livre de l'Apocalypse: qui est l'Eglise de Laodicée ?(Apoc 3:14-20)
Bonjour, Je m'adresse a toutes les personnes en quéte de SPIRITUALITE . A toutes les personnes qui se pose cette question . Est ce qu'il y a une...
Bonjour, Un érudit peut-il me répondre: pourquoi Jésus a-t-il été crucifié pendant Pessah', la Pâque juive?
Vaut-il mieux être athée?
Pourquoi les personnes qui ont la foi ne lisent pas tous la même chose dans la bible? Merci
Bonjour, bibliquement ,la mort a plusieurs sens, la vie aussi,qu'en pensez-vous????
Où serait-il aujourd'hui, lui et ses descendants? Au ciel...ou ailleurs?... Que peut-on en déduire?
Salut tout le monde je vous demande que pensez-vous de l'islam ?
Ou y-a-t-il encore des catholiques dans la salle, ou dans le web ? A la lumière des évènements qui secouent l'église catholique, éclabopussant toute ...
Le Big Bang est il incompatible avec ce que dit la bible?
Concevoir que dieu est la source du créationnisme et que lui-même est incréé, n'est-il pas vraiment une réponse inepte et aliénante de la part des rel...
Bonjour, Pour moi la mort est un passage dans l'autre monde , c'est une autre vie Je suis médium , et cela fait 15 ans que je suis en recherche ,...
REVELATION OU APOCALYPSE DERNIER CHAPITRE DANS LES DERNIERES PHRASES...
un voile est un symbole de foi de l'islam comme une croix est un symbole de la foi pour le christianisme, si le voile est interdit ,alors il en va de ...
Que se passe t-il dans l'histoire du christianisme de 100 à 200 ? Quels documents fiables avons-nous ?
Jésus a affirmé dans une prière à Dieu : “ Ta parole est vérité. ” - Jean 17:17. Pour nous aujourd’hui, cette parole est peut-être la Sainte Bible et ...
le Christ nous promet la résurrection et la vie éternelle.nous espérons y accéder. comment concevez-vous cette nouvelle vie après notre mort terrest...
"Or le médiateur n'est pas médiateur d'un seul, tandis que Dieu est un seul"
Dans Hébreux, on parle d'un "monde à venir", et on dit que Dieu ne l' a pas soumis à des anges...
pourquoi nous pourrions vivre tous dans la paix juifs chrétiens musulmans nous venons tous de la même histoire et nous sommes tous les enfants de d...