Vous en pensez quoi de ce texte ?
Nono_m_tresor
-
Nono_m_tresor Messages postés 2 Statut Membre -
Nono_m_tresor Messages postés 2 Statut Membre -
Tu es le noir, je suis le blanc,
Ou peut être l'inverse,
Mes pensées se perdent dans le vent,
Pendant que mes dernières larmes se versent,
Lâche mon esprit,
Je t'en pris,
Sors de mon cœur,
Même si j'en pleure,
Ton regard me perce tel une lame,
Jusqu'à ce que mon que mon cœur s'enflamme,
Tu me perce à jour,
Sur moi je fais mille et un tours,
Le temps me dépasse,
Dans mes rêves tu m'enlaces,
Je souhaite que cela jamais ne s'efface,
Et j'imagine que ce n'est qu'une mauvaise passe,
Pourquoi m'est-il impossible de t'oublier ?
Comment m'as tu capturée ?
Mon cœur va lâcher,
Ma tête veux avancer,
Partout je te vois,
Partout je t'entends,
Partout je te sent,
Partout je me noie,
Ou peut être l'inverse,
Mes pensées se perdent dans le vent,
Pendant que mes dernières larmes se versent,
Lâche mon esprit,
Je t'en pris,
Sors de mon cœur,
Même si j'en pleure,
Ton regard me perce tel une lame,
Jusqu'à ce que mon que mon cœur s'enflamme,
Tu me perce à jour,
Sur moi je fais mille et un tours,
Le temps me dépasse,
Dans mes rêves tu m'enlaces,
Je souhaite que cela jamais ne s'efface,
Et j'imagine que ce n'est qu'une mauvaise passe,
Pourquoi m'est-il impossible de t'oublier ?
Comment m'as tu capturée ?
Mon cœur va lâcher,
Ma tête veux avancer,
Partout je te vois,
Partout je t'entends,
Partout je te sent,
Partout je me noie,
A voir également:
- Texte je ne suis pas mort je suis juste parti avant
- Recherche de poème - Forum Poésie
- Texte en sténo - Forum Ecriture
- Recherche traducteur sténo - Forum Ecriture
- Recherche traducteur quelques lignes en sténo ✓ - Forum Ecriture
- Texte amour impossible - Forum Poésie