Les jolies expressions...
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
3600
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Harpello -
Harpello -
Bonjour,
J'avais bien envie de poursuivre les discussions avec les amoureux des mots et de la langue française... Alors je relance :)
Il est de jolies expressions, de jolies tournures dans notre belle langue. Je pense à l'une de mes préférées : Les sots l'y laissent... C'est joli, un peu moqueur... J'ai du penser à cela car on a mangé du poulet ce midi...
Et vous c'est quoi vos jolies expressions préférées ?
J'avais bien envie de poursuivre les discussions avec les amoureux des mots et de la langue française... Alors je relance :)
Il est de jolies expressions, de jolies tournures dans notre belle langue. Je pense à l'une de mes préférées : Les sots l'y laissent... C'est joli, un peu moqueur... J'ai du penser à cela car on a mangé du poulet ce midi...
Et vous c'est quoi vos jolies expressions préférées ?
A voir également:
- Quart d'heure colonial expression origine
- Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Quart d'heure colonial expression ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Qu'est-ce que la lecture ? ✓ - Forum de Discussions générales
- Que signifie le titre Vipère au poing ? ✓ - Forum de Discussions générales
- Votre expression préférée ? ✓ - Forum Citations - Proverbes