J'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de

Résolu
Utilisateur anonyme -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de lecteurs sans liens avec moi.

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour ,je suis très intéréssée ,j'adore
tenez moi au courant
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Comment se procurer cette trilogie pour vous donner notre avis ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

merci pour la réponse,
je suis prêt à vous envoyer les fichiers pdf de cette trilogie, mais il me faut pour ça une adresse mail.

guy mathez
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Idem, suis prête à lire votre trilogie, si cela est toujours d'actualité.
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy mathez Messages postés 12 Statut Membre
 
bonjour,

je serais intéressé
merci de m'indiquer comment faire ?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

le message initial date de 2010 et la personne n'aura pas votre message dù à un problème informatique, désolée !!
0