J'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de
Résolu
Utilisateur anonyme
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de lecteurs sans liens avec moi.
A voir également:
- J'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de
- Comment on écrit décès - Forum Comment ça s'écrit
- Tim willocks trilogie tome 3 - Forum Auteurs
- Quelqu'un peut me direquand sort le tome 3? - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Combien de livres a écrit agatha christie ✓ - Forum de Discussions générales
- La fois où j'ai écrit un livre ✓ - Forum Edition
5 réponses
Bonjour,
merci pour la réponse,
je suis prêt à vous envoyer les fichiers pdf de cette trilogie, mais il me faut pour ça une adresse mail.
guy mathez
merci pour la réponse,
je suis prêt à vous envoyer les fichiers pdf de cette trilogie, mais il me faut pour ça une adresse mail.
guy mathez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question