Les discussions

MarieLinternaute Romans policiers

Le meilleur livre d'henning mankell ?

Bonjour, L'auteur suédois Henning Mankell, le "père" de Kurt Wallander, est décédé le 5 octobre des suites d'un cancer. Il laisse derrière lui une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Megustalacocina
Ruiz Romans policiers

Évangélistes

Bonjour, Quand Fred Vargas va continuer à raconter les "aventures "des Évangélistes. Je les adore 

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Radinoz
Phil Romans policiers

Emile gaboriau ou edgar poe ?

Bonjour, Coyez-vous : Emile Gaboriau ou Edgar Poe comme 'père' du roman policier ? L'affaire Lerouge ou le double meurtre de la rue Morgue comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Kivin2003
rajae Romans policiers

Contact de fred vargas

Résolu

Bonjour, Je suis Rajae Boumediane et je cherche le contact de Fred Vargas. Si quelqu'un pourrait m'aider à la joindre, je le remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Kivin2003
Soya30 Romans policiers

Aide de roman

Bonjour, Bonjour, Il y'a quelques temps je me suis mise aux romans suspense thriller policier et j'ai lu LE CHUCHOTEUR de Donato Carrisi que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ludeb_0255
NeiranoB Romans policiers

Retrouver le nom d'un polars

Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans j'ai lu un polar que j'ai énormément apprécié. Et c'est le seul qui a provoqué chez moi les sensations que je recherche e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
ludeb_0255
Utilisateur anonyme Romans policiers

Qui a déjà lu elizabeth georges ?

C'est le méme genre que P Cornwell. toujours les meme personnages que l'on suit dans leur enquete et dans leur vie

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Gicaro
Liana Romans policiers

Style fred vargas

Bonjour, Après avoir lu Simenon, Conan Doyle, Maurice Leblanc et la splendide Fred Vargas (Adamsberg, tu me manques !!!), je recherche de nouveaux a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
Bib78 Romans policiers

Quel polar acheter?

Bonjour, Je cherche un bon polar / thriller J’aime Grangé , je suis pas fan de Minier ni de Maxime Chattam et autres Thilliez Avez vous qqchose ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Qui a lu des romans de franck thilliez ?

Résolu

AI LUS DE LUI LA CHAMBRES DES MORTS LA FORET DES OMBRES NOCES DE MIEL ET ACTUELLEMENT MEMOIRES FAMTOMES EXELLENT DE PLUS C EST UN AUTEUR FRANCAIS QU...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
LaKerou
aurore Romans policiers

Auteurs suédois

Bonjour, je me lance dans le roman policier suédois quels auteurs me conseillez vous ? d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Aurore

Qui aime jean christophe grangé ?

Bonjour son dernier roman MISERERE vient de sortir (hier le 3 septembre) j'ai déjà lu 100 pages et c'est super comme d'habitude BONNE LECTURE

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
FranoisSteppe
Joymessier Romans policiers

Conscience animale franck thilliez

Bonjour je recherche conscience animale de franck thilliez qui est introuvable si quelqu'un veut bien me le revendre a un prix raisonnable merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Lecteur12358 Romans policiers

Elton furratier

Bonjour, une de mes connaissances a lu Mortels Éthers et Rompicapo d'Elton Furratier qui racontent les enquêtes d'un détective privé sur Caen et ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Toms33190 Romans policiers

Thilliez

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de conscience animale de Franck Thilliez quelqu'un peut il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
zonale4 Romans policiers

Recherche polar milieu carcéral

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Polar dont l'intrigue serait un policier qui se retrouve en prison...et qui décrit son passage en prison.... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Lajeanne64
josie Romans policiers

Recherche un auteur

Bonjour, je recherche le nom d'un auteur de roman policier dont des films ont été tirés de certains de ses polars .. cet écrivain a d'ailleurs passé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel livre policier lire ?

Bonjour, Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes

355 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bingo
Lilly Romans policiers

Une pépite !

Bonjour les Fans de livres, Partager ses lectures c'est génial, je viens de terminer un roman par lequel je me suis laissé transporter, en trois j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
missgalaxie
julitecc Romans policiers

Livre d'enquête policière

bonjour je recherche un livre d'enquête policière sachant que je suis une enfant de 10 anx j aimerai bien savoir ce que vous avez a me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
AssassinTourist
Victor Noir Romans policiers

Romans policiers se passant à paris

Bonjour, Mon message était tout d'abord une demande, mais je vois que bon nombre de correspondants y ont répondu. Mais les suggestions, au demeurant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jocelyne-f
mathilde59 Romans policiers

Recherche bon livre

bonjour, j'adore les livres policiers j'en ai lu Deux de Harlan Coben " Ne le dis à personne " et un autre donc j'ai oublié le titre. Cela ne m'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 241