Un nouveau roman que je vous conseille, plein de rebondissements
terrysisco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
terrysisco -
terrysisco -
https://www.youtube.com/watch?v=IGAMGqQhlsU
http://www.excom-asso.org/boutique/index.php?id_product=124&controller=product
à dévorer comme un bon film
http://www.excom-asso.org/boutique/index.php?id_product=124&controller=product
à dévorer comme un bon film
2 réponses
sans vouloir trahir les secrets du livre; l'histoire se passe principalement en Californie, mais aussi au Québec et en France. une nouvelle vie pour Angie et des phénomènes paranormaux qui la conduiront sur la piste d'un meurtre vieux de trente ans, un amour puissant qui lui tombera dessus, une enquête pleine de rebondissements...un Chaman sympathique, bien malin celui qui devinera la fin! personne n'y est parvenu à ce jour..
Bonjour,
Pourriez vous nous faire le "pitch" de ce fameux roman plein de rebondissements ? Nous indiquer le titre, l'auteur...
Merci :-)
Pourriez vous nous faire le "pitch" de ce fameux roman plein de rebondissements ? Nous indiquer le titre, l'auteur...
Merci :-)
ce livre à une suite intitulé "le mystère de holyville", pas encore paru, j'ai pu lire des extraits par un ami qui connait l'éditeur, le deuxième tome est encore plus palpitant et va très loin dans l'imaginaire en nous emmenant parfois dans un univers à la stephen king, le premier livre ne laisse pas forcement envisager une telle suite!
Bonne fin de journée à vous