Un nouveau roman que je vous conseille, plein de rebondissements

terrysisco Messages postés 2 Statut Membre -  
 terrysisco -
https://www.youtube.com/watch?v=IGAMGqQhlsU

http://www.excom-asso.org/boutique/index.php?id_product=124&controller=product

à dévorer comme un bon film

2 réponses

terrysisco
 
sans vouloir trahir les secrets du livre; l'histoire se passe principalement en Californie, mais aussi au Québec et en France. une nouvelle vie pour Angie et des phénomènes paranormaux qui la conduiront sur la piste d'un meurtre vieux de trente ans, un amour puissant qui lui tombera dessus, une enquête pleine de rebondissements...un Chaman sympathique, bien malin celui qui devinera la fin! personne n'y est parvenu à ce jour..
3
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Merci, voilà qui me paraît bien plus vendeur :-)
Bonne fin de journée à vous
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,

Pourriez vous nous faire le "pitch" de ce fameux roman plein de rebondissements ? Nous indiquer le titre, l'auteur...

Merci :-)
0
terrysisco
 
si vous cliquez sur le lien, vous avez la couverture, le pitch et l'auteur, sinon
william spare
un point de lumière dans l'obscurité (titre français)
pour le pitch cliquez sur le lien de mon message précédent pour voir la couv' et 'ème de couv
merci
0
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Je trouve dommage de tenter de nous obliger à cliquer sur le lien plutôt que de nous en donner l'envie...
0
terrysisco
 
ce livre à une suite intitulé "le mystère de holyville", pas encore paru, j'ai pu lire des extraits par un ami qui connait l'éditeur, le deuxième tome est encore plus palpitant et va très loin dans l'imaginaire en nous emmenant parfois dans un univers à la stephen king, le premier livre ne laisse pas forcement envisager une telle suite!
0