Les discussions

rajae Romans policiers

Contact de fred vargas

Résolu

Bonjour, Je suis Rajae Boumediane et je cherche le contact de Fred Vargas. Si quelqu'un pourrait m'aider à la joindre, je le remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Kivin2003
Utilisateur anonyme Romans policiers

Qui a lu des romans de franck thilliez ?

Résolu

AI LUS DE LUI LA CHAMBRES DES MORTS LA FORET DES OMBRES NOCES DE MIEL ET ACTUELLEMENT MEMOIRES FAMTOMES EXELLENT DE PLUS C EST UN AUTEUR FRANCAIS QU...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
LaKerou
Toms33190 Romans policiers

Thilliez

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de conscience animale de Franck Thilliez quelqu'un peut il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Shyuna Romans policiers

Recherche d'un livre

Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je me permet poster sur ce forum car je recherche le nom d'un livre dont je ne me souviens pas du tout du nom.. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shyuna59
Martine21212 Romans policiers

Nouvel auteur

Résolu

Bonjour, Je suis nouvel auteur, j'ai écrit " Le trait d'union " qui va être édité par Edilivre dans peu de temps. Ils font la mise en page pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
norman_f

Fan d'arsène lupin

Résolu

bonjour je suis dingue d'arsène Lupin et j'aimerai savoir si l'un de vous en serait fan ? je ne parle pas des dessins animés mais bien des livres de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Thomas Grascoeur

Les aventures de mary lester de jean failler

Résolu

La fraicheur et le style des aventures de cette fliquette Bretonne et tétue (pléonasme;-) m'ont séduit. Avec Jean Failler on retrouve un niveau digne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
coeur de bretonne (carine)
ledid69 Romans policiers

Qu'est-ce qui vous fait aimer san-antonio ?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui vous fais aimer "sana" ? De mon coté, j'ai lu pratiquements tous les livres... savez vous lire entre les lignes ???? c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ledid69

Je suis à la recherche d'un roman policier

Résolu

Je cherche un roman qui à priori n'a pas été reédité, il s'agite du blues des alcoolos de Lawrence Blocke de 1986, si vous pouviez m'aider à le trouve...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a lu et vu anges et demons??

Résolu

Je me tate à aller voir le film. J'ai beaucoup aimé le livre et je voudrais savoir si je ne risque pas d'être déçue par l'interprétation de Tom Hancks...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a lu ( et aimé) jean-claude izzo ?

Résolu

et en particulier sa trilogie marseillaise. Je ne parle pas, bien sur, de l'adaptation à la TV avec le choix d'un acteur (devinez qui ...)qui est l'an...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui serait intéressé par 4 histoires de maigret

Résolu

Je vds 4 livre de Maigret, état presque neuf : Maigret et l'indicateur, la patience de Maigret, Maigret et le tueur, l'ami d'enfance de Maigret. Prix...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Histoires vraies avec du surnaturel

Résolu

salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le titre d'un livre parlant d'une histoire vraie mais en + si il y a du surnaturel.... ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 48 sur un total de 48