Connaissez-vous la saga perry rhodan ?
RésoluFan de S-F depuis longtemps ( j'avais 12-13 ans) mon frère et moi avons découvert "Opération astrée" le premier tome de la série Perry Rhodan. Je n'ai...
Fan de S-F depuis longtemps ( j'avais 12-13 ans) mon frère et moi avons découvert "Opération astrée" le premier tome de la série Perry Rhodan. Je n'ai...
quel est pour vous le meilleur auteur de sf
Bonjour, Quelle est votre citation préférée ? Celle que vous ressortez à chaque fois ? Celle que personne ne connait ou bien justement que tout le ...
Bonjour, J'aimerais savoir... COMMENT FAIT LE PETIT PRINCE POUR QUITTER SA PLANÈTE? Comment a t-il fait pour se déplacer de planète en planètes? C...
Bonjour à tous, DANS son célèbre Sermon sur la montagne, Jésus a dit : “ Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle. ” (Matthieu 5...
Bonjour, je lance se debat car je m'ennuie et je me pose la question depuis assez longtemps. Si itachi et pain (yahiko) tout seul je précise qui gagne...
J'ai rencontré Victor Kathémo au Salon du Livre du Touquet. Il parlait si bien de son dernier roman "Naître ou ne pas naître Noir" que je l'ai acheté....
Bonjour Je suis actuellement en train de lire un livre qui s'appelle " seul sur mars " et ils parlent de sol Exemple: "sol 6,7etc..." . Je fais ...
Voila grand fan de manga j'en achète fréquemment mais le hic c'est qu'en france le prix est démesuré Ne pouvant plus en acheté dans les grands maga...
Piton: sommet d'une montagne. Au Québec, tout au moins, «piton» prend une extension plus grande que la définition ponctuelle du dictionnaire. Il s'...
avoir un point de vue base sur ce verset avec l integralite de la bible ainsi que l esprit de verite depuis jesus christ quelques minutes de votre te...
Bonjour, On apprend aujourd'hui le décés d'Umberto Eco, un nom bien connu, écrivain du roman médiéval, Le Nom de la Rose. Si le roman est difficile...
Sur département 37 ou limitrophe. Pas sérieux s'abstenir.Toutes décennies avant 2000.
Depuis plus de 30 ans je collectionne des BD de poches (style Rodeo, Yuma, Mister No...), et je serais vraiment intéressé pour acheter de vieux et réc...
Bonjour, Est ce correctement écrit? il nous a contacté il nous a contactés Nous les filles, il nous a contactées Grand merci
QUI A LU MIRAGES AMERS ? BIOGRAPHIE .
j'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle protéger ...
Bonsoir, quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Lévy ?
Quel est votre Poète préféré ?
Bonjour, Quel est l'auteur de : - "Les animaux sont des êtres sensibles" Merci.
Bonjour, Je voulais savoir, pourquoi Sophie Kinsella ( de son veritable nom Madeleine Wickham ) a changé de nom à Sophie Kinsella ? Je ne sais pas...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur Mo HAYDER. Qu'en pensez-vous et quels livres me conseillez-vous.
Bonjour, Je recherche un poème de Claude Roy : "La souris sensible et le chat malin". Quelqu'un connait-il ce poème ou serait-il où le trouver ?...
Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de nouveaux auteurs à me conseiller? Merci à tous!!
Bonjour, J'ai toujours des doutes Est ce que c'est français de dire ça : Quand j'aurais une réponse je penserai a toi Pourquoi on dit Deu...
Bonjour, j'écris depuis bien longtemps et j ai le sentiment décrire toujours la meme chose. qu"ne pensez vous? Bien cordialement Myriam ***...
Bonjour, Une petite question de vocabulaire : que signifie last name en anglais ? Est-ce le prénom ou le nom de famille ? Merci Bye
Bonjour, Une petite question de vocabulaire, on écrit plutôt maligne, maline ou les deux sont possibles ? Merci par avance, CV
Bonjour, je veux savoir qu est mac mahon
Bonjour, Peut-on traduire le mot "papouille" en anglais ? Bye !
Bonjour, Comment pourrait-on traduire l'expression au fur et à mesure en anglais ? Possible ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'oxymores célèbres, de grands écrivains ou poètes. Exemple : La beauté du mal de Baudelaire Merci de votre aide
bonjour à tous il me reste beaucoup (150 environ) de comics type Strange Nova Miss Hulk etc j'aimerai les vendre pas sur le Net j'habite en Suisse et ...
Bonjour, Je vais déménager. Je dois malheureusement me séparer de beaucoup de livres, romans, voyages, poésie, philosophie, etc...récents ou plus a...
Bonjour, Je rentre au lycée, et je suis supposé lire des livres, et personnes ne m'en à informé, juste moi qui à trouvé sur internet par hasard ce...
je voudrais savoir lorsque j'envoi le manuscrie a l'éditeur que se soit par mail ou par la poste comment je peut être sur qu'il ne va pas refuser l'oe...
Bonjour, Je me demandais par hasard d'où vient l'expression "mettre les pieds dans le plat" ? Merci ;-)
Bonjour, connaissez vous des livres comme damnés, eternels , hush hush, rouge rubis la trilogie . je suis à la recherche d'un nouveau livre avec une...
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une bande dessinée. J'espère que quelqu'un pourra m'aider bien que mes souvenirs soient un peu vague...
Bonjour, A votre avis : Dieu a-t-il créé l'homme ou l'homme a-t-il créé Dieu ?
Bonjours à tous, Je cherche un livre pour mon filleul de 11 ans et je ne veux pas prendre n'importe quoi. L'année dernière, il à fait de très gr...
Bonjour, J'ai déjà consulté plusieurs sites et ils existent apparemment de nombreuses orthographes pour conjuguer le verbe Asseoir. Je ne suis pas s...
Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver le livre de John Marsden " tomorrow quand la guerre a commencé Tome 2", gratuitement, en français et en versio...
bande déssinée des années 1950, je collectionne "nounouche" il m'en manque 2... nounouche ministre et nounouche foraine... aidez-moi à les trouver.......
Y a t il des fans des Pieds nickelés ?
Bonjour, Dans son dernier livre"Au coeur des forêts" j'aimerai savoir de quel "Servières " il parle car j'habite le cantal , à la limite de la cor...
Bonjour, je recherche un livre dont je ne connait ni l'auteur ni le titre. C'est un roman de police scientifique, je crois. Tout le long du livre il...
Bonjour, Je suis une personne qui lit vraiment beaucoup, et comme c'est les vacances, le stock de livres sera très vite écoulé. Comme les livres ach...
Bonjour, j'ai toute la collection mister no, je voudrais savoir si la série continue aprés le "dard empoisonné" merci
j'ai un petit souci, j'ai lu il y a un moment, un roman qui m'a ennormement plu mais je suis incapable de me rappelé le titre ni l'auteur Mis je sa...