Livre jeunesse sur la mer, années 75-80
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un livre jeunesse édité dans les années 1975-1980, petit format genre 10x10, plutôt mince. Un groupe d'amis se raco...
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre jeunesse édité dans les années 1975-1980, petit format genre 10x10, plutôt mince. Un groupe d'amis se raco...
Bonjour, Je cherche le titre de l'album d'Achille Talon, où on le voit tourner et retourner autour d'un bouton rouge à côté duquel il est écrit : "i...
Bonjour, Je cherche un livre depuis des années… autant dire beaucoup d’heures passées sur google et à questionner des libraires et bibliothécaires. J...
Bonjour, je recherche désespérément le livre SKIDAMARINK de Guillaume MUSSO, Merci pour votre aide.
Qui connait une saga de Space op en dehors de Dune et Hypérion ?
Bonjour, J'ai publié mon ouvrage (Un ange passe) aux éditions De l'écrit au Livre, que je qualifierai de bon et compétent. Ma note 8/10 (manque de rel...
Avant d’annoncer à Marie quel serait son rôle dans le dessein de Dieu, voici comment l’ange Gabriel l’a saluée : “ Bonjour, femme extrêmement favorisé...
Bonjour, Je recherche un livre que j'ai eu à l'école lorsque j'étais petite. Il me semble qu'il y avait "petites histoires" ou un truc du genre dan...
Qui a lu Jacques Salomé ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Bonjour, J'ai 12 ans et etant une grande fan de la lecture j'ai lu enormement de roman.Et comme toute bonne chose a une fin je suis maintenant a cou...
Bonjour, Définition: Doctrine fondamentale des religions de la chrétienté. D'après le symbole d'Athanase, il y aurait trois personnes divines (le Pèr...
Bonjour, Je me permets d’écrire sur ce forum afin de solliciter votre aide. Je lis actuellement un livre et je bloque sur le mot « degingandé ». Dé...
Je n'ai jamais rien lu de Philippe Sollers. Quel livre me conseillez-vous pour commencer. Plutôt un roman. Merci. Pascale
Bonjour, Qui a écrit "Les milles et une nuits" ?
Bonjour, C'est peut-être une question bête... Un féminin de vainqueur existe-t-il ? Régine
HELLO ,je voudrais savoir qui sont tous les auteurs qui ont repris le thème d'Antigone. Merci à toutes les réponses
Bonjour, J'aimerais savoir si cette expression existe vraiment : oeil au bord noir, ou bien si c'est juste une déformation de l'expression : oeil au ...
Bonjour, Connaissez vous Anton Parks ? qu'en pensez vous ?
Je lis beaucoup et je cherche surtout les premiers livres des auteurs ex. Christian Jacq, Claude Michelet, et surtout des auteurs de romans policiers....
Personnellement, c'est un livre que j'ai lu 4 fois....L'histoire retrace l'affaire Christian Ranucci-accusé et condamné à mort il y a trente ans, pour...
Bonjour, Je cherche qui est ce peintre des années 1950. J'ai une photo du peintre, dans son atelier, qui a été développée par un photographe de Vic...
J' aime ecrire des poêsies et je desirerais faire un album pour mon plaisir,et celui de ma famille. Merci.
Bonjour, à tous. Quelqu’un connaît il cette artiste svp? Merci., bonne année à tous.
Je suis fan de Lamartine, qui aime le poème Le Lac ?
Bonjour à tous, que pensez-vous des romans d’Elizabeth George ?
Bonjour, Je rédige actuellement un livre à partir des mémoires, écrites en 1900, rédigées par mon grand-père. Il évoque des scènes "qu'on ose à peine ...
Bonjour, je recherche l'origine et la suite de ce conte Un jeune vieillard assis debout couché
Bonjour, Je recherche le nom d'un manga qu'on m'a conseillé svp. Je sais que c'est plutôt romance et fantastique, en 3 tomes, et dont l'histoire sera...
Bjr je cherche une expression qui veut dire gagner genre une bataille mais avec bcp de pertes ce qui rend la victoire un peu inutile quoi Merci
Bonjour, je recherche La Bible de l'abbé Crampon version 1904
Bonjour, il y a plusieurs années au CDI de mon lycée j'ai lu une série de romans et je ne parviens pas à retrouver le titre mais cette série était a...
Bonjour, Lors de visites de certaines églises romane, j'ai vu des petits orifices dans le mur de certains chevets laissant passer un trait de lumière...
Bonjour, j’ai entendu une personne dire en voyant un bébé « ils s’agrandissent vite » je me suis laissée dire que c’est plutôt : ils grandissent vit...
Bonjour, Je possède un tableau mais je n'arrive pas à savoir qui l'a signé, si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'apprentissage de la méthode de Sténo Duployé Codifiée. Impossible de le trouver sur internet et encor...
Bonjour, Je recherche les prenoms des enfants d'henri TROYAT, je sais qu'il y a michelle mais il avait un fils aussi !!! Qui peut m'aider ? Co...
Bonjour, Comment on dit "2nd top student" en français? Merci par avance
Bonjour, Est ce qu'on peut caractériser une baleine par l'adjectif "spéciale" pour dire "Une baleine spéciale" ?
est ce que quelqu un sait combien de temp durera harry potter et le prince au sang mele merci
Bonjour, Pour moi, la réponse est évidente, mais s'agissant d'une vision, la Parole a donné libre cours à d'autres interprétations ; le livre de l'ap...
Bonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur les forums de l'Internaute, mais là, je suis face à une colle. Une amie possèd...
Bonjour, Dans la phrase "J'ai mis en rouge les passages que j'ai utilisés". Où se situe le COD ? Pourquoi y a il deux verbes qui s'ajancent autour de...
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre, si quelqu'un peut m'aider. Voici un résumé de l'histoire : on suit des personnes prisonnières d'une tour qu...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un roman que j'ai lu en 2002. Des enfants ont grandis dans un dôme/une sphère en métal. Je ne sais ...
Bonjour, Pourquoi emploie-t-on toujours la formule "au jour d'aujourd'hui" alors que "aujourd'hui" contient déjà la notion de "au jour présent". I...
Bonjour, On écrit demie journée ou demi journée ? Merci de votre aide À bientôt peut être Mag
Bonjour, Je recherche un poème qui se trouvait dans un vieux livre de lectures scolaires et dont voici les vers dont je me souviens: Hola! Pauvre h...
Bonjour, Je recherche des écrivains dans le même style que Guillaume Musso, ou Marc Lévy, on m'avait proposé un nom à consonance italienne comme co...
Bonjour, J'adore les histoires d'amour à la Marc Levy, à la Guillaume Musso et à la Stephenie Meyer aussi. C'est ce genre que je recheche. Merci pou...
Bonjour, Comics, BD, ou même films et téléfilms après tout, quel est votre super héros préféré ?