Oeil au bord noir
Résolu
Carlie
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
J'aimerais savoir si cette expression existe vraiment : oeil au bord noir, ou bien si c'est juste une déformation de l'expression : oeil au beurre noir ?
Merci
Carlie
J'aimerais savoir si cette expression existe vraiment : oeil au bord noir, ou bien si c'est juste une déformation de l'expression : oeil au beurre noir ?
Merci
Carlie
A voir également:
- Oeil au bord noir ou beurre noir
- Œil au beurre noir ou œil au bord noir - Meilleures réponses
- Œil au beurre noir ou bord noir - Meilleures réponses
- Meilleur roman noir ✓ - Forum Romans policiers
- Je suis noir à la lumière et blanc dans le noir réponse ✓ - Forum Lectures
- Le rouge et le noir résumé - Forum Lectures
- Fleuve noir anticipation pdf ✓ - Forum Lectures
- Roman noir ✓ - Forum Romans policiers
2 réponses
Bonjour,
A priori c'est l'expression oeil au beurre noir qui est la bonne.
Je ne connaissais pas l'autre !
Bonne journée
CV
A priori c'est l'expression oeil au beurre noir qui est la bonne.
Je ne connaissais pas l'autre !
Bonne journée
CV