Clin d'oeil en anglais
RésoluHello, Clin d'oeil peut-il se traduire en anglais ? Merci
Hello, Clin d'oeil peut-il se traduire en anglais ? Merci
Bonjour à tous, Des piques-niques ou des pique-niques ou des pique-nique ? J'ai le même problème avec savoir-faire... Merci de m'aider rapidement
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
Bonjour, je cherche l’auteur du proverbe « Celui qui parle ne sert à rien et celui qui sait ne dit rien » Pouvez-vous m’éclairer ? Pouvez-vous m...
Il y a longtemps que je m'interroge sur le héros du "tour du monde en 80 jours". C'est un personnage très mystérieux. je me demande notamment si Jules...
Bonjour, Je vend une partie de ma collection fleuve noir Anticipation, ainsi que d'autre livres commes des PERRY RHODAN. Par exemple je vends tou...
Bonjour, Parlez-moi du livre qui vous a le plus marqué et que vous avez le plus apprécié
Bonjour, Je cherche une poème dont la premiere strophe commence. : Dans l'horizon du soir ou le soleil recule La fumée éphémère et pacifique on...
Bonjour, de qui est cette citation ? Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
Bonjour, je cherche le titre d’un livre ou bien son auteur. l’auteur est français. le souvenir que j’ai de l’histoire, c’est le journal de la mèr...
Y-t-il des fans de PJ Hérault parmi vous ?
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques années, j'ai entrepris de rédiger un roman autobiographique, retraçant 30 années de ma vie de 1967 à 19...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une présentation, j'aimerai y ce tableau, malheuresement, je n'ai aucune idée de l'auteur et de sa date. C...
y a-t-il des collectionneurs de comics VF?
Bonjour, J'ai un organigramme à faire, et j'ai des trous que mes nombreuses recherches ne parviennent à boucher. L'organigramme serait celui d'un m...
Bonjour, J'ai des questions a rendre pour demain, dont j'ai beaucoup de mal a repondre sur L'Avare de Moliere, l'Acte II, Scène 5. La scène : ...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, J'ai 21 ans et j'ai toujours aimé la SF et le fantasy, fantastique etc. Mais j'avais abandonné ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer un article qu'on a rédigé ? Est-ce que la suppression de son compte supprime automatiqueme...
Bonjour, Qui a déjà lu Amélie Nothomb ? Quel genre de livre écrit-elle. J'hésite à acheter un de ses livres, mais peut-être ai-je tort.
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait d'autres auteurs comme Agatha Christie ?
Bonjour, faut-il écrire : "il ne pouvait à peine marcher" ou "il pouvait à peine marcher" ? Merci de me renseigner
Bonjour* Peut-être serait-il préférable de "nous asseoir" ou de "s’asseoir" ? Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...
Bonjour, Je cherche une série de bd dont je me souviens plus de grand choses, je l'ai lue durant mon adolescence, et petit moment nostalgie j'aime...
Bonjour, On dit un ou une intervalle merci
Les scientifiques pensent que l'homme n'est qu'un animal comme les autres. Les créationnistes et très croyants pensent que l'homme vient d'Eve et d'A...
Bonjour, Quels sont les deux mots que l'on retrouve invariablement dans tous les romans d'Amélie Nothomb, je sais qu'il y a champagne mais je ne me s...
Bonjour, j’aimerai savoir si l’orthographe de cette phrase est exacte : « Mon cœur cognait tellement fort dans ma poitrine que je craignis qu’il ne l...
Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci
Bonjour, Qui connait un super beau poème d'amour en portugais ?
Bonjour, J'ai plein de livres anciens à donner car je ne sais pas quoi en faire. Beaucoup de classiques dans des éditions datant entre fin 19eme e...
Bonjour, Concernant la théorie de l'évolution, il y a une expression qui veut dire "la survie de l'espèce" ou sa reproduction (plus ou moins), dont ...
sur st étienne
Je suis à la recherche de ce livre de Franck Thilliez actuellement épuisé. J'ai déjà écumé TOUS les sites de vente d'occasion et ebay rien à faire alo...
Bonjour, Jai un vrai probleme avec les temps : On dit je mangerais ou je mangerai bien ce gateau ? Et dailleurs cest quel temps ? Merci Lucie
Bonjour à tous. Comme j'habite à l'étranger, je ne peux pas bénéficier des moyens mis à la disposition des auteurs pour promouvoir mon livre comme pa...
Bonjour à tous, Quel est pour vous le livre qu'il faut absolument lire ?
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si vous connaissez des sites internet où trouver des livres pas chers ? j'aime surtout les romans policiers... ...
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
Bonjour, Quel bon roman me conseillez-vous ? Merci
Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui. Voici sa desc...
Bonjour, à quoi correspond le livre BABEL NOIR de Camilla Läckberg, est-il toujours en vente ? merci de la réponse
Bonjour, je suis à la recherche de romans de science-fiction/anticipation ; voici les éléments dont je me souviens: - roman (poche) de science-ficti...
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Bonjour, la terrasse que le vent a quitté ou a quittée ?
Bonjour, pouvez-vous me donner le nom de celui qui a dit : " dans une avalanche, aucun flocon ne se sent jamais responsable" Je vous remercie Nicol...
Ecoliers, nous avons tous souffert des difficultés de la grammaire et de l'orthographe. Mais, cela ne nous rend-t-il pas cette langue plus belle?
Les romans d'E. Georges ont été publiés en France dans le desordre .. Qui a réussi à les mettre dans l'ordre chronologique ?
Hello, Question : on dit se damer ou se damner pour qq1 ?
Bonjour, Je m'étais promis, que, dès mon "'entrée" dans la catégorie vacances à perpétuité (retraite) j'essaierai d'écrire, peut-être des nouvell...