Y a-t-il des collectionneurs de comics VF?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Moune -
Moune -
y a-t-il des collectionneurs de comics VF?
A voir également:
- Forum des collectionneurs
- Forum collectionneur - Meilleures réponses
- Forum collectionneurs - Meilleures réponses
- Forum manga france - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Ecrire un roman forum ✓ - Forum Ecriture
- J'ai 11 ans et j'aimerai des conseils pour écrire mon roman. - Forum Edition
- Naruto forum - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Forum mangas france - Forum Jeunesse
13 réponses
En ce qui me concerne je collectionne les comics depuis 1986 mais j'ai racheté de vieux numéros ce qui fait qu'à ce jour j'ai une collection de 2500 comics (marvel pour 99%) mais je vais probablement m'en séparer pour ne conserver que les exemplaires librairies.
Cette année je me suis fait plaisir et je suis allé à angoulème ou je me suis fait dédicacée le numéro à tirage limité du magazine x-men par chris claremont himself. j'étais trop content.
Cette année je me suis fait plaisir et je suis allé à angoulème ou je me suis fait dédicacée le numéro à tirage limité du magazine x-men par chris claremont himself. j'étais trop content.
Bonjour,
Je suis collectionneur de comics Marvel, la majeure partie de ma collection en VF effectivement.
J'ai commencé ma collection en 1990 jusqu'en 1996, puis repris en Août 2007 (exclusivement les X-Men cette fois-ci).
Je serai intéréssé par un forum sur les comics, marvel ou les X-Men
Si tu as des infos...
Cordialement,
Rémy
Je suis collectionneur de comics Marvel, la majeure partie de ma collection en VF effectivement.
J'ai commencé ma collection en 1990 jusqu'en 1996, puis repris en Août 2007 (exclusivement les X-Men cette fois-ci).
Je serai intéréssé par un forum sur les comics, marvel ou les X-Men
Si tu as des infos...
Cordialement,
Rémy
J'ai une belle collection Marvel (strange, fantask, VI, RCM, artima,...). Depuis 3 ans, j'ai arrêté les mensuels pour acheter les livres en librairies spécialisées (MAX, 100%, Deluxe,...). En faisant ça, je pense avoir fait une erreur car je passe à côté de pas mal de truc genre Mystic ou Cable. Mais bon, ces gros livres cartonnés sont tellement beaux...
Oui.Je commence à avoir une impressionnante collection:nova (n1 à 100 environ),strange(n 70 à180),sp stange (n1 à60),titans (n 1 à 60 environ,plus les albums d'origine fantastic four,spiderman,x men,collection d'environ 200 arédit (thor,hulk etc...).Une vraie passion quoi,mais qui me coute cher.Ayant acheté ma maison cette année avec travaux en vue,je me vois obligé de changer de trottoir si je passe devant un bouquiniste.Mon seul rêve:strange n 1 ,mais le prix aie aie aie.Le pti bonhomme sur la photo c'est mon fils,une partie de la collec' est derrière.


Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais moi !!!! de Bd en général de comics en particulier (j'ai passé les 3600 comics VF y a peu en m'offrant le fac simile de strange 1)
sinon pour ceux qui cherchent des forums sympa et actifs de bd, y a BD'GEST. C'est un site communautaire qui comporte une section pour chaque courant (dont comics) et c'est gratis !
en plus, pour ceux dont la collection commence a prendre de la place, il y a un logiciel de gestion de BD hyper bien foutu et une base de donnée exponentielle
sinon pour ceux qui cherchent des forums sympa et actifs de bd, y a BD'GEST. C'est un site communautaire qui comporte une section pour chaque courant (dont comics) et c'est gratis !
en plus, pour ceux dont la collection commence a prendre de la place, il y a un logiciel de gestion de BD hyper bien foutu et une base de donnée exponentielle
salut va voir la bas : https://www.superpouvoir.com/ tu trouveras ton bonheur
sinon il ya le forum de panini sur www.paninicomicsfrance.com
Voila
P. Robin
sinon il ya le forum de panini sur www.paninicomicsfrance.com
Voila
P. Robin
Fan de comics, oui avec un large panels de titres dans ma collection.
J'ai suivis la série X-Men éditée par Panini jusqu'au numéro d'avril dernier (faute de finances). Mais j'ai également suivis avec grand intérêt les séries "Ultimates" (beaucoup de titres dans ma collection). Ensuite, en vrac, "Saga X-Men", "Titans", "Strange".
Des petites perles comme "Battle Chasers"
J'ai suivis la série X-Men éditée par Panini jusqu'au numéro d'avril dernier (faute de finances). Mais j'ai également suivis avec grand intérêt les séries "Ultimates" (beaucoup de titres dans ma collection). Ensuite, en vrac, "Saga X-Men", "Titans", "Strange".
Des petites perles comme "Battle Chasers"
Moi je suis un grand fan de comics. J'ai tous les Spider-Man à partir de l'Autre, Civil War et Civil War Extra, Su^preme Power, toutes les séries ultimates, le deluxe Fantrastic Four, Secret War, New Avengers. Le Monster Civil War, Planet Hulk et World War Hulk en V;O. , quasiment tous les Ma'rvel Universe et quelqes 100%, marvel Incon, Marvel Icon Hors série, Marvel Heroezs, marvel Heroes Hors série er Spoder-Man Hors série, les Incontournables publiés jusqu'à maintenant. et... c'est déjà pas mal
Merci de ta réponse.
Pour ma part, je suis fan depuis 20 ans. Mes preférences vont plutôt pour des séries comme marvel (celle des années 70), Spécial Strange, Strange et les X-Men en général.
Pour ma part, je suis fan depuis 20 ans. Mes preférences vont plutôt pour des séries comme marvel (celle des années 70), Spécial Strange, Strange et les X-Men en général.
Moi étant unlecteur récent (depuis 2 ans) je lis surtout les cross-over et les série récentes. J'ai hâte de lire Secret Invasion en V.F
depuis l'age de 7 ans...et ça fait 2 ans que je dévore asto x men, marvel heros,secret war, civil war. mes favoris sont sasquatch, hyperion, le fléau, diablo, le fauve, adam warlock, drax le destructeur, captain britain, le colosse,dent de sabre,la vision,daredevil,captain america,hercule, colossus, namor...et vous?