Les discussions

fern45300 Bandes dessinées, comics, mangas

Bd

Résolu

Bonjour, je possede plusieurs bd zembla akim atemi et plein d autres disponibles

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist
cannelet Ecriture

Orthographe

Résolu

quelle est la bonne orthographe de : ça vous ferait plaisir ou ça vous ferait plaisir merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
cannelet
norman_f Auteurs

Cherche auteurs pour amitié et conseils.

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche comme signifié au titre, mais je cherche des auteurs pour en faire des amis avec adresses et téléphones ou qu'ils soien...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
norman_f
Thibaud Lectures

Besoin de conseils pour achat de livre

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai offrir un livre à mon amie et je ne sais que choisir. Je cherche un livre facile à lire, pas trop long et dont on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
polly
Azucena64 Ecriture

Messagerie privée

Résolu

Bonjour, et on y accède comment à la messagerie privée ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Azucena
Yananikolic Romans de littérature générale

Farenheit 451

Résolu

Bonjour, j'ai une question par rapport au livre farenheit 451 1)présentez le personnage principal, et son évolution dans le roman à l'aide d'exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
....
Martine21212 Romans policiers

Nouvel auteur

Résolu

Bonjour, Je suis nouvel auteur, j'ai écrit " Le trait d'union " qui va être édité par Edilivre dans peu de temps. Ils font la mise en page pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
norman_f
Nafiada Auteurs

Sos, pour les romans de tom clancy

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des romans de Tom Clancy, je serais heureuse, d'avoir vos réponses car je raffole de ses romans

norman_f
baillum Lectures

Quel livre

Résolu

Bonjour, Voila, je vien de finir " Par dela le mur du sommeil " de Lovecraft et je vous demande quel livre vous me conseillerai, sachant que j'aime ...

norman_f
pabloemma Lectures

Biographie et parcourt de pabloemma

Résolu

pabloemma est l'un des personnages les plus connu de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 20...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Frunny
loulilou67 Lectures

Roman d'amour ...?

Résolu

Bonjour J'adore les roman d'amours (particulièrement les tristes ) es que quelqu'un en connais des bons ??? Je suis à cours d'idées .... Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Delilah
Mission Correction Ecriture

Relecture-correction

Résolu

Vous avez besoin de vous assurer de la qualité irréprochable de vos textes, parce que c'est votre image ou celle de votre entreprise que vous engagez?...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mission Correction
Utilisateur anonyme Bandes dessinées, comics, mangas

Bd de tartine

Résolu

Je recherche des vieilles BD de Tartine mais n'en trouve pas. Est ce que quelqu'un saurait où je peux en trouver.

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
rosy
christian otto Ecriture

Editeurs sérieux, ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai adressé un manuscrit à 7 éditeurs, courant février 2013. Trois m'ont répondu que mon manuscrit "avait retenu favorablement leur attentio...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dextroman
elodie322 Lectures

Cherche est recupere livres

Résolu

Bonjour, je suis dans le Gers est je cherche des don de livres je prend tous les livres que vous voulez donne adore lire est voudrez me faire une gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Thyone
Michel3410 Ecriture

Tout peut arriver même les meilleures choses

Résolu

Bonjour, je voulais vous faire part de mon premier roman publié aux éditions du net dont le titre est " Tout Peut Arriver Même Les Meilleures Choses" ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Michel3410
Desperate Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Recherche un livre

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai lu aux États-Unis un livre, et je le recherche depuis, mais sans connaître le titre, l'auteur, la date de pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Desperate
souky71 Lectures

La série de livres fantastique oksa pollock

Résolu

Bonjour, Je suis une grande ado de 35 ans, et je suis fan d'Harry Potter!! Et oui, et j'en suis fière!!! Dernièrement j'ai découvert Oksa Pollock...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Pollockmamaniake
Utilisateur anonyme Lectures

Que choisissez-vous nicolas sarkozy?

Résolu

J'ai lu et relu maintes fois "l'Alchimiste". Il arrive fréquemment que la complétude d'un exemple, d'une phrase, d'une situation, ne soit pas évidente...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ecrivaine
sarde33 Ecriture

Aide pour publier mes mémoires

Résolu

Bonjour, J'écris ma vie depuis l'âge de 12 ans, au départ, j'écrivais un peu n'importequoi, puis peu à peu, j'écrivais tous ce que je ne pouvais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sandrine3411
Malheureux Poésie

Qui a ecrit ce ppème?

Résolu

Bonjour, Qui a ecrit Mon âme a son secret ma vie a son mystere Un amour éternel en un moment conçu Le mal est sans espoir aussi j'ai dû le taire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Romans policiers

Fan d'arsène lupin

Résolu

bonjour je suis dingue d'arsène Lupin et j'aimerai savoir si l'un de vous en serait fan ? je ne parle pas des dessins animés mais bien des livres de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Thomas Grascoeur
turk Romans de littérature générale

Vipere au poing

Résolu

Bonjour, est - ce-que ce livre e contre le racisme ou contre la guerre c'est une quesstion que jorait pour mon contole vous pouvez repondre le plus po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_la sudiste
Marine3118 Romans de littérature générale

À l'ouest rien de nouveau

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'âge,les traits de caractères physique et moral d'Albert kropp, Paul baumer, tjaden, katczunsky Stanislas, himmelsto...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Frunny
Utilisateur anonyme Poésie

Le chemin de vie est-il la sagesse?

Résolu

La sagesse... Dès l'instant... où je dois moissonner la sagesse La langueur du temps défriche tous mes ennuis. Au zénith de ma vie , je m'émeus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
radia3314
Emile Poésie

Qui est votre poète préféré ?

Résolu

Bonjour, Qui est le plus grand poète français de tous les temps ? Hugo, hélas... Non ?

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste
lili.haller Ecriture

Difficile d'être publié.....

Résolu

Bonjour, Avoir déjà le plaisir d'être lu par un éditeur n'est pas aisé, avoir une réponse personnalisée encore moins évident et être publié relève ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mkf33
Résultats 401 - 450 sur un total de 832