Difficile d'être publié.....
Résolu
lili.haller
-
mkf33 -
mkf33 -
Bonjour,
Avoir déjà le plaisir d'être lu par un éditeur n'est pas aisé, avoir une réponse personnalisée encore
moins évident et être publié relève de l'utopie......
Je croyais que j'étais un petit génie mais je suis sûre maintenant que je n'intéresse personne.....
Chercher à être éditer est vraiment une leçon d'humilité!!!!
Avoir déjà le plaisir d'être lu par un éditeur n'est pas aisé, avoir une réponse personnalisée encore
moins évident et être publié relève de l'utopie......
Je croyais que j'étais un petit génie mais je suis sûre maintenant que je n'intéresse personne.....
Chercher à être éditer est vraiment une leçon d'humilité!!!!
A voir également:
- Je publie mon livre
- Je voudrai faire un livre de tous mes poèmes pour mes enfants, comment faire? ✓ - Forum Poésie
- Livre auto publié ✓ - Forum Edition
- Juste pour annoncer une bonne nouvelle, mon livre est publié - Forum Romans de littérature générale
- Peut-on reéditer un ouvrage déjà publié par un nouvel éditeur ? ✓ - Forum Edition
- Quel est le roman philosophique publié par Jean-Paul Sartre en 1938 ? - Forum de Discussions générales
5 réponses
bonjour,
Pourquoi laisseriez vous tomber ? vous croyez que tous les écrivains ont été publié la 1ere fois ?? non je ne pense pas, certains ont "galéré" comme vous, ne lachez rien et continuez à envoyer votre manuscrit et peut etre qu'un jour vous tomberez sur un éditeur qui lui aussi trouvera que vous etes un génie ....
courage ........
Pourquoi laisseriez vous tomber ? vous croyez que tous les écrivains ont été publié la 1ere fois ?? non je ne pense pas, certains ont "galéré" comme vous, ne lachez rien et continuez à envoyer votre manuscrit et peut etre qu'un jour vous tomberez sur un éditeur qui lui aussi trouvera que vous etes un génie ....
courage ........
Bonjour
Je comprends tout à fait votre sentiment de ne pas être à la hauteur. Moi même j'ai toqué à plusieurs portes de maison d'édition avant d'avoir le bonheur d'être enfin publiée. Mon premier livre est paru en décembre 2011 et les seconds tomes suivent. Il ne faut surtout pas se décourager. Entre écrivains, il faut bien s'entraider. Voici ma maison d'édition, peut être que vous aussi vous aurez votre chance auprès d'elle. MB Editions. Je vous joins également l'adresse du blog officiel de mon livre, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil.
https://ray-shepard.skyrock.com/
Je comprends tout à fait votre sentiment de ne pas être à la hauteur. Moi même j'ai toqué à plusieurs portes de maison d'édition avant d'avoir le bonheur d'être enfin publiée. Mon premier livre est paru en décembre 2011 et les seconds tomes suivent. Il ne faut surtout pas se décourager. Entre écrivains, il faut bien s'entraider. Voici ma maison d'édition, peut être que vous aussi vous aurez votre chance auprès d'elle. MB Editions. Je vous joins également l'adresse du blog officiel de mon livre, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil.
https://ray-shepard.skyrock.com/
Ne t'inquiète pas. Je siuis sûre, moi, que ça a peu de chose à voir avec ton talent ou tes idées, mais plutôt avec les déiteurs que tu as visés.
As-tu visé que les plus grands éditeurs ? Si oui, il est normal qu'ils te retournent le manuscrit sans même l'avoir ouvert. Ils ne prennent que des auteurs déjà édités et connus.
Moi, j'ai essayé Gallimard, Albin Michel, etc... avant d'essayer les petites maisons d'édition et ça a marché. Mon premier roman L'Académie des anges est sorti le 27 janvier 2012, aux éditions Tatamis.
Ne te décourage pas. Essaie des maisons plus petites, et surtout présente-leur un manuscrit corrigé !
As-tu visé que les plus grands éditeurs ? Si oui, il est normal qu'ils te retournent le manuscrit sans même l'avoir ouvert. Ils ne prennent que des auteurs déjà édités et connus.
Moi, j'ai essayé Gallimard, Albin Michel, etc... avant d'essayer les petites maisons d'édition et ça a marché. Mon premier roman L'Académie des anges est sorti le 27 janvier 2012, aux éditions Tatamis.
Ne te décourage pas. Essaie des maisons plus petites, et surtout présente-leur un manuscrit corrigé !
Bonjour,
Pour information les éditions du parc des étangs de Mortagne recherchent des auteurs à compte d'éditeur
Pour information les éditions du parc des étangs de Mortagne recherchent des auteurs à compte d'éditeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question