Spirits
RésoluBonjour, je possède deux revues bandes dessinées "SPIRITS" n°1 et 2 (état neuf), j'ai cherché sur internet mais sans aucun résultat, quelqu'un aurai...
Bonjour, je possède deux revues bandes dessinées "SPIRITS" n°1 et 2 (état neuf), j'ai cherché sur internet mais sans aucun résultat, quelqu'un aurai...
Good Morning ! Qu'est-ce qu'une suédine ? Merci
Bonjour, Je déménage et dois me séparer de livres, notamment j'ai toute une série d'encyclopédies Quillet et une série "la bibliothèque encyclopéd...
Bonjour, Pouvez vous me dire que signifie l'expression " Désireux de poursuivre de vive voix la description de mes compétences " Merci
Bonjour à tous, C'est ce qu'un groupe chrétien, minoritaire dans un pays du tiers monde, a fait récemment dans une de ses publications, êtes-vous d'a...
Bonjour, Il me semble que Monsieur s'abrège : M. en français mais j'ai un doute... Mr c'est pour Mister, non ? Merci
Hello, On dit : la vie lui a sourit ou la vie lui a souri ??? Merci Nick
Bonjour, Qui a dit : "le laid peut être beau le joli jamais ?"
Bonjour, Si comme moi vous avez du mal à savoir qaund et comment utiliser ces deux mots : public et publique ! Aidez-nous Merci
Bonjour, Je suis au collège et ma professeur de français nous a demandé de lire "Le Temps des secrets" de Marcel Pagnol. Sauf que j'étais chez ma co...
Bonjour, La liaison avant "EURO" pose encore des problèmes après tant d'années! Un truc pour ne pas hésiter. Il suffit précisément de remplacer" EU...
Bonjour, J'entends souvent "aller en mairie, ou en préfecture" alors que la préposition "en" s'applique à des matières (en bois) ou des moyens (en v...
Bonjour, Je cherche un moyen de me souvenir quand et comment accorder les nombres Cent et Mille. Pour moi, c'est un vrai casse-tête... Merci de vo...
Bonjour, Quelle est, ou quelles sont, votre/vos expression(s) préférée(s) ? Je suis sûre que l'on va en découvrir des sympas ;) They laugh a...
Bonjour, j'aimerai savoir la définition du mot impartialité dans le monde politique, social et économique. Merci de me répondre avec précision. ...
Bonjour, Qui est le premier auteur d'Antigone?
Qu'est-ce qui est légal mais pas logique, logique mais pas légal et ni légal ni logique? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Depuis plusieurs jours je recherche le RÉSUME DE CROISIÈRE EN MEURTRE MAJEUR j'ai bien essayé de le lire mais il est beaucoup trop long (...
Bonjour, Faut-il mettre un s à terme dans l'expression En terme(s) de... ? Merci d'avance !
Hello, Quelle est la meilleur formule : Les devoirs qu'on doit faire... Les devoirs que l'on doit faire... Merci de m'aider à y voir plus cla...
Bonjour, Le problème avec Internet c'est que l'on trouve beaucoup d'info et même trop... Du coup, je n'arrive pas à savoir : Un ou Une après-midi ou...
Bonjour, J'ai toujours écrit "autant pour moi" mais on me soutient que la véritable écriture de cette expression est "au temps pour moi". Qu'en est-...
Bonjour, Beaucoup de gens autour de moi disent "une horaire" pour parler d'un créneau horaire. Ça m'horripile ! D'après moi, on dit "une heure" mai...
Bonjour, je suis a la recherche du modele et explication du cataogue bergerge de farnce 2010 2011 et modele 243 etole* merci
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'anticipation intitulé "la prochaine dernière". Ecrit entre 1940 et 1945, dont l'action se déroulait en ...
Bonsoir j'ai un rêve écrire un livre pour enfants âgés de 5/7 ans. J'ai besoin de conseil! Comment commencer? La mise en page? Comment illustrer son l...
Est ce quelqu'un a une idée de l'enigme thorgal du tome 29 avec les deux serviteurs qui gardent deux portes ?
Je viens de terminer sa "trilogie massaï", comme l'a surnommée la presse suisse romande, et c'est tout simplement génial ! Innovant ! Osé ! Machiavéli...
Bonjour, Quelle perception des hommes Colette nous transmet-elle? Merci
Bonjour, J'aimerai me mettre à la lecture mais je ne sais pas quel livre choisir.. Que me conseillez-vous?? Posté depuis CCM Live forum pou...
Bonjour j'ai lu il y a au moins une bonne douzaine d'annees un roman qui m'avait beaucoup fait rire. Malheureusement j'ai oublié le titre et le nom d...
c'est une poésie écrite en métaphore .... il n'y a pas d'accent ce ne sont^pas des fautes c'est l'écriture(aharoni) je m'en excuse! j'aime faire mes p...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà entamé l'écriture d'un roman, cependant j'ai besoin de quelque conseil et de l'avis de certaine personne sachant que...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser une enquête sur le livre numérique avec mon groupe de travail, dans le cadre de mo...
Bonjour ! Je suis un grand passioné des romans historiques ou policiers. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais lire (Titre + Auteur) ? Merci d'a...
Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...
Bonjour, Quel est le poète qui a écrit cette citation ? Merci Annie
Les bonnes surprises ayant tendance à m'accompagner ces derniers temps, je viens tenter ici ma chance. Connaissez-vous" Les Enfants Jéronime de Ernst...
Bonjour, Pour ma part j'ai lu tous les romans de Ellis Peters Paul C Doherty Kate Sedley C.L.Grace...
Bonjour, J'ai écrit un livre fantastique intitulé L'oracle d'Amortisse. J'aimerais savoir s'il y a du monde qui voudrait le lire et me donner leur...
Bonjour, Appréciant cet auteur le dernier livre lu est la foret des manes Savez vous si un nouveau livre va paraitre ?
Bonjour, Auteur, je viens de faire publier un premier livre (roman), comment le faire connaître pour qu'on le lise. Car un auteur veut être lu..
le mot debout peut il être employé au pluriel ? exemple : les patients debouts ou couchés
qui aime cet auteur ? qui aime l'inspecteur bosch ?
Bonjour, Connaissez vous des associations ou un endroit en région parisienne où l'on peut donner des livres ?
Bonjour à vous, écrivain(e)s de chambre ou en herbe ; J'aimerais m'engager sur l'écriture, j'ai lu des discussions dans plusieurs forums pour savoi...
Bonjour, Ce livre autobiographique de Gardner McKay (dans les années 1963/64 il était le capitaine Troy d'Aventures dans les Iles) a été publié apr...
Bonsoir à tous et à toute, Je me permet poster sur ce forum car je recherche le nom d'un livre dont je ne me souviens pas du tout du nom.. Je sa...
Bonjour, Quel est, selon vous, le plus grand auteur de romans policiers ? Merci pour vos réponses.