Les discussions

vivi Essais, ouvrages de référence

Tricot

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du modele et explication du cataogue bergerge de farnce 2010 2011 et modele 243 etole* merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
mylapple Essais, ouvrages de référence

Lexique juridique dalloz

Bonjour. Je suis étudiante en droit. J'aimerai que quelqu'un m'envoie s'il le peut une copie du lexique des termes juridiques Dalloz . Il coûte cher p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AssassinTourist
GRONDIN Essais, ouvrages de référence

Bjr livre larousse a vendre

Bonjour, j ai des livre a vendre etat neuf pa utiliser payer a 1000 euro reven a 500 euro pour cose de problemme et manque de place si vous ete inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Frunny
magoturf Essais, ouvrages de référence

L'algérie en couleurs

Résolu

Bonjour, Mes petits enfants ont cru me faire plaisir en m'offrant ce livre pour Noël : « L'Algérie en couleurs », aux éditions Les Arènes, écrit en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Renée
TheFalseAppareance Essais, ouvrages de référence

Livres sur la photographie

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques livres pouvant me permettre de de faire de bonnes photos. J'aime beaucoup la photographie mais je ne suis qu'une d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jupiter
Utilisateur anonyme Essais, ouvrages de référence

La lecture, une passion

depuis mes 5 ans, j adore lire, cela me permert de m evader, dans le silence, si comme moi, vous aimez lire, parlez en moi, de vos lectures preferees,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Orthographe

Par pitié, écrivez son nom correctement !! ANNE FRANK sans C !! Elle était hollandaise, pas allemande, d'où le mot Frank sans la lettre C !! J'ai vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour (surtout aux femmes!).