Est-ce que quelqu'un a vu la pièce de théatre "les hommes viennent de mars

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Est-ce que quelqu'un a vu la pièce de théatre "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus"??

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bon ,bein ,je vais donc réserver mes places ,alors!!!
merci
0
Utilisateur anonyme
 
NON !!!!!!!!!!
Mais toi tu dois être sur Venus car ton numéro de portable n'existe plus !?
Bisous
0