Histoire d'amour et de france
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre du titre...Je cherche un ouvrage sur la vie de cour à Versailles avec anecdotes, intrigues, et distractions parfois peu...
Bonjour, Je ne suis pas sûre du titre...Je cherche un ouvrage sur la vie de cour à Versailles avec anecdotes, intrigues, et distractions parfois peu...
Bonjour, Connaissez vous des auteurs similaires à Dan Brown ?
J'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit poliment, ...
Bonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
Bonjour, j'entends parfois dire "a aujourd'hui " alors que moi je dirais "a ce jour " ou "jusqu'a ce jour " "au jour d'aujour'hui " --apprendre c'...
Bonjour, Date butoire me parait logique mais apparemment ça s'écrit Date butoir. Comment être sûr ? Merci
Bonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre Nap...
comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre
Bonjour, J'aimerais qu'on me conseille des titres de bons romans policiers. Merci
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si parmi vous, des personnes pourrais me renseigner sur les tarifs d'un correcteur, une personne qui pourra...
Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...
Bonjour, J'ai envoyé mon tapuscrit à un éditeur qui l'a accepté et aimerait le publier. Il m'a répondu en me posant des questions concernant le pro...
Bonjour, Quel est le titre du tome 4
Bonjour, Qui aime les "récits-romans" d'aventures en Afrique ?
Bonjour. J'ai une préoccupation: avant j'adorais lire, entrer dans une histoire et en être passionnée; lire toute la journée, toute la nuit non-stop,...
Bonjour, Pour être sur de savoir comment s'écrit cette expression
bonsoir je savais pas ou le classer : qui connais cette histoire dont je ne me souvient que de morceaux : un personnage dans une barque qui est con...
Bonjour, Dans quel livre Charles Péguy a écrit : " L'homme moderne est devenu étranger à son propre coeur" ? Merci d'avance !
Bonjour, Alors je préviens tout de suite, ça va être décousu. On m'a parlé de ce space-opéra mais je n'ai pas noté le titre ni l'auteur. Il y aur...
moi c'est naruto surtout le shippuden tro de la bal!!!!!!!
Bonjour, Merci de corriger ma citation de mémoire si elle est incorrecte.
Bonjour, Dit - on la pasteque a l'air bonne ou la pastèque a l'air bon ???
Bonjour, J'aime les livres de Robert Merle, Juliette Benzoni et d'autres....mais qui ne me viennent pas à l'esprit, là, tout de suite ! Est-ce que vo...
Bonjour, " Si le monde n'a absolument aucun sens alors qui nous empêche d'en inventer un ? " Connaissez-vous l’auteur de cette citation ?
Bonjour, que veut dire champ lexical Merci
Bonjour, Ionesco a appelé son oeuvre "anti-pièce": oui, mais pourquoi ?
Bonjour, Une petite question pour être sûr. Le pluriel de Bisou, c'est Bisous ou Bisoux ? Bonne journée
Bonjour Je suis à la recherche de conscience animale de Franck Thilliez quelqu'un peut il m'aider? Merci
Bonjour, je donne volontiers des romans (colette, mauriac...) en livres de poche , à peu près une trentaine .
Bonjour, comment écrire : La ferme que j'ai quittée ou La ferme que j'aie quittée ou La ferme que j'ai quitté ?
Bonjour, je cherche le titre d'un roman de Stephen King il me semble(ce n 'est pas ROSE MADDER) "C'est l'histoire d'un homme qui est attiré par u...
bonjour je souhaite donner 2 encyclopédies hachette (famille et médecine) ainsi qu'environ 150 romans et 3 autres collections à qui m'adresser la bib...
URGENT cause déménagement Je donne encyclopédie tout l'univers 18 tomes + 1 encyclopédie le Médical 6 volumes. Bonne journée !
Bonjour, Les livres personnalisés requièrent la photo d'un enfant. Pour offrir un cadeau à un nouveau né, je souhaiterais un livre sans photo, pui...
Bonjour, Et pourquoi sa mère, Marie, a-t-elle fait appel à Lui et pourquoi lui a-t-il répondu "Femme" (alors que c'est à sa mère qu'il répond), "qu'y...
Bonjour, "L'avenir appartient à celui qui se lève tôt". De qui est cette citation ? Merci
Bonjour, Je souhaite me séparer de livres romans et autres. Mais à qui les donner ? La maison de retraite et la bibliothèque ne les prenne pas. Merc...
Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai lu un livre que je n'arrive pas à retrouver chez moi sans aucun souvenir du titre ou de l'auteur.. il s'a...
Bonjour, Quels sont les derniers livres intéressants que vous ayez lus ?
Bonjour, Pourriez vous me dire si,il existe une suite,au roman cité ci dessus....je reste un peu sur ma faim... Merci,beaucoup Agréable journée
Bonjour, Mon fils a en sa possession pleins de revues (149 precisement,je les ai compte), il y a des strange, des nova, des spidey et autres comics....
Bonjour, Qui est l'auteur de cette strophe : «Il faut savoir inscrire les bienfaits sur le marbre et les injures sur le sable.» Merci!
Bonjour* j'aimerai savoir ce que Nina Catach a écrit sur l'histoire et la structure de l'orthographe. merci
Bonjour, Je me pose une question assez bête mais plus j'y pense moins j'arrive à savoir la réponse... Si j'écris : "Des jeux actuel" actuel pre...
Bonjour ! Le bac approche et tous les Terminables du pays stressent de tout rater... Mon topic est totalement inutile, mais j'ai très envie de tro...
Bonjour, Je veux trouver une citation qui parle de l’amitié
De qui est cette citation : l'homme est comme le vin les meilleurs se bonifient les mauvais s'aigrissent merci a tous
Bonjour, je cherche l'auteur de ce dicton les homme c'est comme le vin les bons s'épanouissent les autres s'aigrissent Merci de votre aide
Bonjour, que veut dire cette citation: "quand il y a à manger pour huit il y en a bien pour dix" ? dans L'Avare de Molière
Bonjour* Connaissez vous des expressions que je pourrai employer dans mon collège ?? A n'importe quel moment ( quand ça sera nécessaire bien-sûr ...