Peinture à identifier
Bonjour, Je recherche l'artiste qui irait pu réaliser cette série de peintures sur mur, elle se trouvent dans le quartier barbes dans un local comm...
Bonjour, Je recherche l'artiste qui irait pu réaliser cette série de peintures sur mur, elle se trouvent dans le quartier barbes dans un local comm...
Bonjour, Je cherche le titre d’un livre lu dans un CDI de lycée vers 2008-2010. Je pense qu’il ne s’agissait pas d’un livre très récent à l’époque,...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de livre. Il s'agit d'un livre que j'ai lu dans les années 2000, mais le livre datait des années au moin...
Bonjour, Vers le début des années 2000, ma sœur et moi avions beaucoup de livres jeunesse. L’un d’eux portait sur l’histoire d’un ours noir rej...
Bonjour, Je cherche un livre de science fiction un homme et son majordome sont dans un abri genre fin du monde une femme leur demande de l'aide et ...
Bonjour, dans les années 80, j'ai lu un ouvrage en livre de poche qui racontait petit à petit l'intégration un homme arrivé dans un village paysan, mi...
Bonjour, je recherche un livre que je lisais quand j’étais petite, il était super grand genre presque 1 mètre de haut, l’histoire parle d’un lutin qui...
Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre d’un livre pour enfants que j’ai lu dans les années 1990 (je suis née en 1993). Je l’empruntais s...
Bonjour, Je cherche désespérément le titre d’un roman sentimental que j’ai lu dans les années 1980 (ou qui était déjà paru à cette époque) en livre...
Bonjour, J'ai lu un livre à la fin des années 80 dont le pitch était le suivant : Un pilote de course tue son meilleur ami dans un accident sur ...
Bonjour, Je recherche un roman que j'avais emprunté à la bibliothèque plus jeune. Entre 1998 et 2013.Il me semble qu'il était rouge, il y avait un ...
Bjr je cherche un livre d'enfance (années 80's-90's). De la taille d'une BD, surement plusieurs contes dedans. Je cherche surtout l'histoire d'une ...
Je recherche les photos d'école du CES Les Belleries à Vineuil 41350 de 1972 à 1977
Bonjour, Je recherche un livre pour enfants , de très grande taille et cartonné. Environ 60x60 CMS , voir plus. Sur la couverture on voit une petit...
Bonjour, et bonne année :) Je cherche le nom d'une nouvelle du 19ème ou du 20ème. Elle raconte l'histoire d'un homme d'un certain âge un peu naï...
Bonjour, je cherche le titre d’un livre qui raconte l’histoire d’une jeune femme rousse qui vient de perdre son mari qui lui était souvent absent. Ell...
Bonjour, Je recherche un livre illustré pour enfant qui racontait l histoire d une petite fille qui ne voulait pas manger. Sa grand mère ( pot...
Bonjour, je recherche un livre que j’ai lu lorsque jetait au collège je ne me souviens ni du titre ni du livre et vagment de l’histoire ????je me s...
Bonjour, je recherche le titre d’un livre qui se passe dans les années 70. Le combat d’une femme qui devient mère célibataire et qui raconte commen...
Amis rencontrés lors de ma scolarité rue de France en 1969/70
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à identifier le peintre ? merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, je cherche le titre d’un livre parlant d’une femme réfugiée dans la forêt après avoir quitté son compagnon malfaisant. Elle communique avec ...
Bonjour, je cherche l'identification d'un peintre du XX ème siécle tableau sur toile de la basilique Santa Maria de Salute à Venise peint par procéd...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour identifier un artiste sculpteur vraisemblablement breton, actif probablement dans les années 1990. J’ai...
Salut à tous One Piece continue de nous surprendre avec de nouvelles révélations et des chapitres toujours plus intenses. Ce sujet est là pour qu’on ...
Bonjour, Je recherche un livre dont je ne sais plus rien si ce n'est l'histoire, une jeune femme pendant la guerre 14/18 en France, tomba amoureuse d...
Bonjour, Je cherche un roman français, probablement publié dans les années 1960, dont voici les éléments dont je me souviens : L’histoire se dér...
Bonjour les parents, Je me lance dans l'écriture d'un livre, pour les enfants et les parents, sur les questionnements de vos p'tits bouts avec des...
Bonjour, Je cherche un livre que j'ai lu enfant dans la bibliothèque de mon école. De ce que je me rappelle, ça racontait l'histoire d'un jeune garç...
Bonjour je recherche un magazine le nouveau détective des année 1955 faits divers : assassina page 9 Madeleine l’amante maudite
Bonjour, Bonjour, je cherche le nom d'un jeu vidéo PC datant des années 2000, éducatif, visant à expliquer aux enfants les dangers des accidents dome...
Bonjour, J'ai lu dans les années 90 un livre dans lequel le héro, un enfant, avait une correspondante. Lui et sa classe allaient leur rendre visite, ...