Les discussions

Calo Histoire de l'art

Peinture à identifier

Bonjour, Je recherche l'artiste qui irait pu réaliser cette série de peintures sur mur, elle se trouvent dans le quartier barbes dans un local comm...

Répondre
Emmasantos Je cherche un titre !

Titre de livre

Bonjour, Je cherche un livre de science fiction un homme et son majordome sont dans un abri genre fin du monde une femme leur demande de l'aide et ...

Répondre
jackybis Je cherche un titre !

Roman en livre de poche

Bonjour, dans les années 80, j'ai lu un ouvrage en livre de poche qui racontait petit à petit l'intégration un homme arrivé dans un village paysan, mi...

Répondre
ElisMill Je cherche un titre !

Thriller pilote de course

Bonjour, J'ai lu un livre à la fin des années 80 dont le pitch était le suivant : Un pilote de course tue son meilleur ami dans un accident sur ...

Répondre
Marie Je cherche un titre !

Livre jeunesse

Bonjour, Je recherche un livre pour enfants , de très grande taille et cartonné. Environ 60x60 CMS , voir plus. Sur la couverture on voit une petit...

Répondre
Je Je cherche un titre !

Je recherche un livre

Bonjour, je recherche un livre que j’ai lu lorsque jetait au collège je ne me souviens ni du titre ni du livre et vagment de l’histoire ????je me s...

Répondre
Dede Je cherche un titre !

Recherche livre

Bonjour, je recherche le titre d’un livre qui se passe dans les années 70. Le combat d’une femme qui devient mère célibataire et qui raconte commen...

Répondre
Pattleila Je cherche un titre !

Titre de livre

Bonjour, je cherche le titre d’un livre parlant d’une femme réfugiée dans la forêt après avoir quitté son compagnon malfaisant. Elle communique avec ...

Répondre
CcmJO65 Histoire

Identification signature

Bonjour,  je cherche l'identification d'un peintre du XX ème siécle tableau sur toile de la basilique Santa Maria de Salute à Venise peint par procéd...

Répondre
flo Je cherche un titre !

Titre d’un livre

Bonjour, Je cherche un roman français, probablement publié dans les années 1960, dont voici les éléments dont je me souviens : L’histoire se dér...

Répondre
KarolVK Livres

Détective année 1955

Bonjour je recherche un magazine le nouveau détective des année 1955 faits divers : assassina page 9 Madeleine l’amante maudite 

Répondre
Gail Je cherche un titre !

Cherche livre lu enfant

Bonjour, J'ai lu dans les années 90 un livre dans lequel le héro, un enfant, avait une correspondante. Lui et sa classe allaient leur rendre visite, ...

Répondre
Résultats 1 - 32 sur un total de 32