Achat d'occasion
Résolu
wil75117
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voila grand fan de manga j'en achète fréquemment mais le hic c'est qu'en france le prix est démesuré
Ne pouvant plus en acheté dans les grands magasins ( fnac )
Je voudrais savoir comment faire ( des magasins dans paris ) pour en acheter en occasion si possible
Je vous remercie :)
Merci pour vos réponses
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Ne pouvant plus en acheté dans les grands magasins ( fnac )
Je voudrais savoir comment faire ( des magasins dans paris ) pour en acheter en occasion si possible
Je vous remercie :)
Merci pour vos réponses
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Conscience animale franck thilliez occasion
- Conscience animale de Franck Thilliez - Forum Romans policiers
- Qui a lu des romans de Franck Thilliez ? ✓ - Forum Romans policiers
- Avoir conscience que ce n'est pas bon pour nous - Forum Vocabulaire
- Livres pour enfant d'occasion ✓ - Forum Jeunesse
- Livre occasion paris ✓ - Forum Romans policiers
2 réponses
en Alsace je suis tomber sur un magasin Actu BD qui proposai même de l'échange de bd. il faisaient aussi pour manga. Regarde si tu ne trouve pas un magasin du même nom sur paris.
bonjour,
ma fille cadette est une fan de mangas, elle doit en avoir pas loin de 300 .... et elle en achète d'occasion très régulièrement dans des magasins spécialisés ainsi que les "japan expo" où ils en vendent aussi d'occasion et à des prix super interessants quand tu restes jusqu'à la fermeture ....(bon à savoir) d'ailleurs il y a la japan expo debut juillet à paris
ma fille cadette est une fan de mangas, elle doit en avoir pas loin de 300 .... et elle en achète d'occasion très régulièrement dans des magasins spécialisés ainsi que les "japan expo" où ils en vendent aussi d'occasion et à des prix super interessants quand tu restes jusqu'à la fermeture ....(bon à savoir) d'ailleurs il y a la japan expo debut juillet à paris