Le meilleur livre de Guillaume Musso ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
reader digeste :D -
reader digeste :D -
Bonjour,
J'ai lu "Parce que je t'aime" et j'ai adoré, je voudrais en lire d'autres, quel est celui que vous avez le pus aimé ? Merci de votre réponse
J'ai lu "Parce que je t'aime" et j'ai adoré, je voudrais en lire d'autres, quel est celui que vous avez le pus aimé ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Guillaume musso meilleur livre
- Marc levy meilleur livre ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Je voudrais me mettre à Marc Levy, que me conseillez-vous comme roman ? ✓ - Forum Lectures
- Meilleur livre de christian signol ✓ - Forum Auteurs
- Meilleur livre vampire romance - Forum Lectures
- Que pensez vous de Marc Levy? - Forum Auteurs
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour,
J'ai adoré "Parce que je t'aime", mais "Je reviens te chercher" est aussi excellent.
Bonne journée
J'ai adoré "Parce que je t'aime", mais "Je reviens te chercher" est aussi excellent.
Bonne journée
Je crois que je les ai tous lus et appréciés. Je suis en cours du dernier et il me plaît aussi, dès les 1ères pages.
Pourquoi ne pas lire les 1ers (Et après... Sauve-moi). Je le compare un peu à Marc LEVY.
Pourquoi ne pas lire les 1ers (Et après... Sauve-moi). Je le compare un peu à Marc LEVY.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que je les ai tous lus et appréciés. Je suis en cours du dernier et il me plaît aussi, dès les 1ères pages.
Pourquoi ne pas lire les 1ers (Et après... Sauve-moi). Je le compare un peu à Marc LEVY.
Pourquoi ne pas lire les 1ers (Et après... Sauve-moi). Je le compare un peu à Marc LEVY.
Je les ai tous lus et il a une intrigue étonnante dans chacun de ses livres. Le film "et après..." qui sort au cinema au mois de janvier est l'adaptation de son roman.
Pour moi je pense que c'est "Parce que je t'aime", mais effectivement le choix est dure car ils sont tous bien. A lire M LEVY aussi dans le même style ...
Bonjour si tu as l occasion de tous les lire je te le conseille. Je n ai jamais été déçue par aucun des romans de guillaume musso. C est un plaisir de lire ses histoires plus fantastiques les unes que les autres. Alors bonne lecture!!!!!!!!!!!
Bonjour je suis en train de lire Seras-tu là? il est génial, j'ai aussi lu Et après et Parce que je t'aime mais je l'ai trouve un peu moins bien mais super faciles à lire.
J'ADORE !!!!!!!
J'ADORE !!!!!!!
Bonjour
je viens de lire mon 1er livre de Musso, SAUVE MOI, il est très bien écrit, avec une histoire dont j'étais préssé de connaitre la fin.
j'ai hate de lire d'autre livre de cet auteur...
je viens de lire mon 1er livre de Musso, SAUVE MOI, il est très bien écrit, avec une histoire dont j'étais préssé de connaitre la fin.
j'ai hate de lire d'autre livre de cet auteur...
"Sauve-moi"....C'est le premier Musso que j'ai lu et j'ai tout de suite accroché....J'ai adoré aussi " Parce que je t'aime"....de toute facon tous ces livres sont bien et ce qui me chagrine c'est que j'arrive àla fin des Musso...Va falloir attendre le 7eme livre de Musso....
bonjours, j'ai lu "Que serais je sans toi ?" et il est vraiment magnifique ! vraiment j'ai adoré je te le conseille
j'ai lu la fille de papier , sera tu la et et apres .. celui qui m'as le plus marqué est "et apres" .. intrigue tres bien ficelé jusqu'a la fin , attachant , me suis tout de suite identifé aux personnage , un veritable delice ce livre
J'ai lu Et apres... , Parce-que je t'aime , et Seras-tu là? Ils sont tous les trois très mouvementé, Musso manie l'art du suspens! C'est pour moi le meilleur auteur Français; celui que j'ai préféré est PARCE QUE JE T'AIME. Je te conseille de le lire, si ce n'est pas dejà fait.. Sur ce, bonne dégustation ;)
- 1
- 2
Suivant