On écrit Voila ou Voilà
Résolu
rodrig
-
chayma2620 -
chayma2620 -
Bonjour,
Pour être sûr, voila s'écrit avec ou sans accent ?
Merci
Pour être sûr, voila s'écrit avec ou sans accent ?
Merci
A voir également:
- Voilà orthographe
- Voila accent - Meilleures réponses
- Voila avec ou sans accent - Meilleures réponses
- Comment écrit-on elle nous a quitté - Forum Comment ça s'écrit
- Quelle est la bonne orthographe de : elle nous a quitté(s) ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Accord participe passé avec cod - Forum de Discussions générales
- Comment on écrit souris ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Comment écrit-on coucher de soleil ✓ - Forum Comment ça s'écrit
4 réponses
Bonjour rodrig, bonjour ConnieD.
Voilà votre question; voici ma réponse: il faut un accent grave.
Voila: troisième personne du singulier du passé simple de l'indicatif du verbe voiler. Exemple: la femme voila son visage pour préserver sa pudeur.
Cordialement.
Voilà votre question; voici ma réponse: il faut un accent grave.
Voila: troisième personne du singulier du passé simple de l'indicatif du verbe voiler. Exemple: la femme voila son visage pour préserver sa pudeur.
Cordialement.
philippe
cool
Pour plus de détails sur le mot Voilà : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/voila/