Quel est le plus beau roman de Stephen King ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Gillesstf -
Gillesstf -
Quel est le plus beau roman de Stephen King ?
A voir également:
- Auteur comme stephen king
- Meilleur roman stephen king - Meilleures réponses
- Auteur similaire stephen king - Meilleures réponses
- Fans de Maxime Chattam, Stéphen King, Dean R. Koontz et autres... Auriez vous de ✓ - Forum Romans policiers
- Auteur d'antigone ✓ - Forum Auteurs
- Auteur comme marc levy - Forum Auteurs
- Stephen king pseudo ✓ - Forum Lectures
- Autres livres par l'auteur de les piliers de la terre ✓ - Forum Romans de littérature générale
74 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Bonsoir, j'ai adoré lire "misery" et encore plus de voir le films.... CA n'est pas mal non plus quelle que soit la version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon coeur balance entre la ligne verte et les évadés de Shoshank(qui est à proprement dit une nouvelle), tous les deux magnifiquement adaptés en films.
Sans hésiter "la tour sombre", même si la fin laisse un peu sur sa faim ! Lire 7 livres pour en arriver là ! Sinon, j'avais adoré "le fléau", l'adaptation avec Gary Sinise est excellente (avec une petite apparition pour Stephen King himself)
Pour moi, c'est "Cimetière".Le plus beau, je n'utiliserai pas ce qualificatif. Le plus marquant, impressionnant, terrifiant... Cherchez d'autres adjectifs ! Je l'ai lu il y a plus de 20 ans et je m'en souviens encore. Ce n'est pas le cas de toutes mes lectures (en moyenne, un livre par semaine depuis de nombreuses années). Alors bons frissons. Si vous habitez près d'une route, vous voudrez déménager. Emotions garanties !
Pour moi Simetiere est effectivement le meilleur avec Carrie , Misery, Cà.... enfin tous ! c'est un des meilleurs écirvains du XX ème siècle. Avec lui frissons garantis !
J'ai eu l'occasion de lire un recueil de nouvelles tout à fait épatant, il y a plus de vingt ans de cela : "Danses macabres", certaines histoires sublimes persistent dans ma mémoire, Cimetière reste un très bon roman et l'interprétation cinématographique de shinning un grand moment avec un énorme Jack Nicholson. Hélas, beaucoup de romans trop commerciaux, succès oblige (?) ...


Simetière, mon premier de Stephen King et le plus marquant. Ensuite, ça - IT. Récemment j'ai vu et lu ensuite Shawshank, magnifique. Bazar très bien aussi. Et puis pour les écrivains en herbe comme moi, Ecritures où il parle de son métier d'écrivain, un petit bijou.
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
