Qui a lu les livres de Marie-Bernadette Dupuy ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Tine -
Je cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion
A voir également:

6 réponses

linette0649
 
j'ai lu 15 livres de Marie Bernadette Dupuy tous aussi passionnant les uns que les autres
10
Kerfi29
 
J'ai lu le moulin des loups, je possède la vallée des eaux claires, et je recherche le chemin des falaises. Comme j'aime la lecture et que je lis beaucoup j'ai près de chez moi Emmaüs ou je trouve souvent les lectures que j'apprécie, en très bon état pour la plupart et à un prix très très interessant, on peut en trouver dans les dépôts vente, ou les vide grenier
0
MONTREAL/ > Kerfi29
 
Bonjour, je suis inscrite à la bibliothèque près de chez moi et c'est ainsi que j'ai découvert Marie-Bernadette Dupuy. Renseignez-vous si vous avez une bibliothèque dans votre ville.
0
coco
 
il y a 6 tomes tous magifique
0
Pascalinemo
 
Chaque livre est un enchantement j'attends avec impatience le second tome de *lara*
0
Utilisateur anonyme
 
je viens de lire" Le moulin des loups ",qui m'a passionné j'aimerai bien lire la suite de cette saga ,pouvez vous me dire le titre des autres tome 2/3/4 ,merci à l'avance
M france Durdon
7
linette0649
 
le chemin des falaises, la vallée des eaux claires, la grotte aux fées et les ravages de la passion
0
tortue
 
Marie bernadette dupuy a ecrit beaucoup d'autre romans aussi passionnant les uns que les autres je suis toujour dans l'attente de son prochain livre quelqu'il soit
0
Utilisateur anonyme
 
N°1 Le moulin des loups ---------------- LU
N°2 Le chemin des falaises------------- LU
N°3 La vallée des eaux claires---------- LU
N°4 La grotte aux fées---------------------- Encours de lecture
N 5 Les ravages de la passion--------- Pas encore lu

Dans le même style j'ai adorée du début à la fin
(Les treizes vents de Juliette Benzoni ) 4 tomes

Bonne lecture
3
titinette
 
a france loisir il peuve les commander
0
MONTREAL/
 
Je viens de terminer Le moulin du loup, j'entame le tome 2 : Le chemin des falaises et les quatre autres vont suivre. Quelle merveilleuse histoire. Je suis tellement prise dans cette saga que je mets une journée à lire un livre. A recommender.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nina19Juillet2018
 
je recommande la saga Val Jabert, quand on commence cette série on est plongé dans la région du lac Saint Jean au Canada, et on rentre vite dans ces familles avec leurs coutumes, leur langage, et toutes les aventures qu'ils vivent. C'est tellement beau que quand on termine la dernière page du N° 6 on est presque orphelins et on ressent un grand vide, mais on trouve toujours des sagas de 2, 3, ou 6 livres pour reprendre notre addiction. Attention avant d'acheter, il faut être vigilant sur le déroulement de la série et ne pas lire le n°3 avant le n° 2 par exemple. En ce moment je lis Abigael- 1 et 2 . Le 3e sort en septembre, ainsi que le scandale des eaux folles (au Canada) le 1 et le 2 (le sortilège du lac qui sort en septembre. J'ai hate de les acheter!
0
Tine
 

Bonjour 

je lis la saga du moulin des loups je suis au tome 6 (les occupants du domaine) 

Je voudrais savoir pourquoi la fille de claire s appelait Augustine dans le 5 (les ravages de la passion) et maintenant Ludivine 

merci 

une lectrice 

0