Qui a lu les livres de Marie-Bernadette Dupuy ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Tine -
Tine -
Je cherche la saga" le moulins des loups" le tome I et le tome II d'occasion
A voir également:
- Meilleur livre marie bernadette dupuy
- Marie-bernadette dupuy meilleur livre - Meilleures réponses
- Marie bernadette dupuy avis - Meilleures réponses
- Meilleur livre vampire romance - Forum Lectures
- Meilleur livre de christian signol ✓ - Forum Auteurs
- Marc levy meilleur livre - Forum Auteurs
- Guillaume musso meilleur livre ✓ - Forum Auteurs
- Meilleur polar ✓ - Forum Romans policiers
6 réponses
Kerfi29
J'ai lu le moulin des loups, je possède la vallée des eaux claires, et je recherche le chemin des falaises. Comme j'aime la lecture et que je lis beaucoup j'ai près de chez moi Emmaüs ou je trouve souvent les lectures que j'apprécie, en très bon état pour la plupart et à un prix très très interessant, on peut en trouver dans les dépôts vente, ou les vide grenier
MONTREAL/
>
Kerfi29
Bonjour, je suis inscrite à la bibliothèque près de chez moi et c'est ainsi que j'ai découvert Marie-Bernadette Dupuy. Renseignez-vous si vous avez une bibliothèque dans votre ville.
coco
il y a 6 tomes tous magifique
Pascalinemo
Chaque livre est un enchantement j'attends avec impatience le second tome de *lara*
N°1 Le moulin des loups ---------------- LU
N°2 Le chemin des falaises------------- LU
N°3 La vallée des eaux claires---------- LU
N°4 La grotte aux fées---------------------- Encours de lecture
N 5 Les ravages de la passion--------- Pas encore lu
Dans le même style j'ai adorée du début à la fin
(Les treizes vents de Juliette Benzoni ) 4 tomes
Bonne lecture
N°2 Le chemin des falaises------------- LU
N°3 La vallée des eaux claires---------- LU
N°4 La grotte aux fées---------------------- Encours de lecture
N 5 Les ravages de la passion--------- Pas encore lu
Dans le même style j'ai adorée du début à la fin
(Les treizes vents de Juliette Benzoni ) 4 tomes
Bonne lecture
Je viens de terminer Le moulin du loup, j'entame le tome 2 : Le chemin des falaises et les quatre autres vont suivre. Quelle merveilleuse histoire. Je suis tellement prise dans cette saga que je mets une journée à lire un livre. A recommender.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recommande la saga Val Jabert, quand on commence cette série on est plongé dans la région du lac Saint Jean au Canada, et on rentre vite dans ces familles avec leurs coutumes, leur langage, et toutes les aventures qu'ils vivent. C'est tellement beau que quand on termine la dernière page du N° 6 on est presque orphelins et on ressent un grand vide, mais on trouve toujours des sagas de 2, 3, ou 6 livres pour reprendre notre addiction. Attention avant d'acheter, il faut être vigilant sur le déroulement de la série et ne pas lire le n°3 avant le n° 2 par exemple. En ce moment je lis Abigael- 1 et 2 . Le 3e sort en septembre, ainsi que le scandale des eaux folles (au Canada) le 1 et le 2 (le sortilège du lac qui sort en septembre. J'ai hate de les acheter!