A voir également:
- Marc levy meilleur livre
- Meilleur livre marc levy - Meilleures réponses
- Marc levy livres dans l'ordre - Meilleures réponses
- Henning mankell meilleur livre - Forum Romans policiers
- Meilleur livre de christian signol ✓ - Forum Auteurs
- Meilleur livre vampire romance - Forum Lectures
- Auteur comme marc levy ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Guillaume musso meilleur livre ✓ - Forum Auteurs
8 réponses
j'ai lu deux livres de lui mais honnêtement je n'ai rien trouvé de fascinant au plus divertissant. Mais il a son public... heureusement que tous nous n'aimons pas la même chose... !!! Laetitia
Ce sont des histoires qui font du bien moralement, à lire quand on est au fond du trou pour avoir la force de mettre un coup de talon et remonter !
franchement j'ai essayer de lire les 3 derniers livres qu'il a soti afin de me faire une idée de cet auteur étant donner que je suis bénévole dans une bibliothèque et que l'on peu aider un lecteur à choisir leur livre si nous avons aimé nous le proposons hors moi je ne propose pas du tout ces livres qui a mon avis ne sont pas intéressant
Moi meme j'ai lu 2 livres de cet auteur et je trouve que c'est pas terrible...un peu trop fade et pas assez de suspens!
N'hésitez pas à faire vos commentaires sur www.kilitoo.fr, c'est un site sympa qui vous offre une aide pour trouver un livre à vos gouts....
N'hésitez pas à faire vos commentaires sur www.kilitoo.fr, c'est un site sympa qui vous offre une aide pour trouver un livre à vos gouts....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'adore Marc Levy surtout le dernier "toutes les choses que nous ne nous sommes pas dites" parce que je viens de perdre mon mari
les autres livres parce que j'adore l'irrationnel et sortir de ce monde trop dur.
j'aime tous les autres Musso, Kathy Reichs (Bones) que j'ai déouvert en anglais et Patricia Cornwell.
les autres livres parce que j'adore l'irrationnel et sortir de ce monde trop dur.
j'aime tous les autres Musso, Kathy Reichs (Bones) que j'ai déouvert en anglais et Patricia Cornwell.
Perso...J'évite Marc Lévy...Fade, superficiel...Distrayant peut-être, mais il manque de profondeur...Valérie
J’ai lu tous ses livres mais je suis très déçu par ma librairie des livres interdits. Il y en a un autre aussi que je n’ai pas beaucoup apprécié. Je me souviens plus du titre. Je vais attaqué la symphonie des montres. J’espère que je ne serai pas déçu sinon je crois que je ne lirai plus ces livres. Dommage car j’appréciai beaucoup. Mais les livres sont de plus en plus chers et si c’est pour ne pas apprécié notre lecture, je trouve cela dommage. Vous me direz pas obligé de les acheter neufs mais on trouve pas d’occasion les titres récents