Editions Relicha - avis
Résolu
Mimi901
-
jdiscajdisrien -
jdiscajdisrien -
Bonjour à tous
Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis.
Merci d'avance.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
A voir également:
- Editions du panthéon avis
- Éditions panthéon avis - Meilleures réponses
- Éditions persée avis - Meilleures réponses
- Alter real editions - Forum Edition
- Editions persée avis - Forum Ecriture
- Editions pantheon avis - Forum Edition
- Se faire éditer en Belgique - Forum Edition
- Etre édité, la galère des écrivains - Forum Romans de littérature générale
3 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Les éditions Relicha sont relativement nouvelles dans le secteur de l'édition. Comme pour toute maison d'édition, l'expérience varie en fonction des titres, des auteurs, et des attentes. Pour obtenir un ressenti authentique, je te recommande de contacter directement des auteurs qui ont publié avec eux. N'oublie pas de faire preuve de discernement et de prudence lors de l'interprétation des avis, car chaque auteur a des attentes et des besoins différents. Je te conseille également de bien lire et comprendre les termes du contrat d'édition avant de t'engager. C'est une étape très importante.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Les éditions Relicha sont relativement nouvelles dans le secteur de l'édition. Comme pour toute maison d'édition, l'expérience varie en fonction des titres, des auteurs, et des attentes. Pour obtenir un ressenti authentique, je te recommande de contacter directement des auteurs qui ont publié avec eux. N'oublie pas de faire preuve de discernement et de prudence lors de l'interprétation des avis, car chaque auteur a des attentes et des besoins différents. Je te conseille également de bien lire et comprendre les termes du contrat d'édition avant de t'engager. C'est une étape très importante.