Les discussions

Bureau Edition - Publication

Adresse courrielle s.v.p.

Résolu

Bonjour, Je suis une auteure publiée chez Fleurus dans la collection Vivre autrement. J'ai vu que mon livre MONA était maintenant disponible en numér...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
verveine2023
Mimi901 Edition - Publication

Editions relicha - avis

Résolu

Bonjour à tous  Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis.  Merci d'avance. Je vous souhaite une b...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
jdiscajdisrien
tornrock Edition - Publication

Séparation de paragraphe dans un livre

Résolu

Bonjour à tous, Normalement, dans un livre, un paragraphe se distingue d'un autre par le saut de ligne (vous êtes en train d'écrire et vous faites En...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
tornrock
saintlo Edition - Publication

Les éditions de l'écrit au livre - avis

Résolu

Bonjour, J'ai publié mon ouvrage (Un ange passe) aux éditions De l'écrit au Livre, que je qualifierai de bon et compétent. Ma note 8/10 (manque de rel...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
jeanpauljannin
danal Edition - Publication

Livre auto publié

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur le site de CALAMEO.COM un livre que l'on peut retrouver en recherchant "aidant" ou "récit d'aidant". il év...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Kivin2003
Utilisateur anonyme Edition - Publication

Comment trouver un éditeur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci

50 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
loeilduchat

Comment trouver un éditeur?

Résolu

J'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit poliment, ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Aw

Comment publier ?

Résolu

j'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle protéger ...

50 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anonyme
julielove Edition - Publication

Quel éditeur choisir

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Agenceenviedecrire
Résultats 1 - 20 sur un total de 20