Peut-on trouver sur internet un éditeur sérieux ?
RésoluBonjour, Je suis en possession de troix manuscrits et je réside en Guadeloupe. Je recherche un éditeur qui travaille par internet (envoi, dépôt léga...
Bonjour, Je suis en possession de troix manuscrits et je réside en Guadeloupe. Je recherche un éditeur qui travaille par internet (envoi, dépôt léga...
Bonjour, Je suis une auteure publiée chez Fleurus dans la collection Vivre autrement. J'ai vu que mon livre MONA était maintenant disponible en numér...
Bonjour à tous Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis. Merci d'avance. Je vous souhaite une b...
Bonjour à tous, Normalement, dans un livre, un paragraphe se distingue d'un autre par le saut de ligne (vous êtes en train d'écrire et vous faites En...
Bonjour, Connaissez-vous cette maison d'édition ?
Bonjour, J'ai publié mon ouvrage (Un ange passe) aux éditions De l'écrit au Livre, que je qualifierai de bon et compétent. Ma note 8/10 (manque de rel...
Bonjour, Peut on publier dans une autre maison d'édition, son manuscrit, si le titre et le contenu sont plus ou moins modifiés? La maison d'éditi...
Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur le site de CALAMEO.COM un livre que l'on peut retrouver en recherchant "aidant" ou "récit d'aidant". il év...
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
Bonjour, J'ai un organigramme à faire, et j'ai des trous que mes nombreuses recherches ne parviennent à boucher. L'organigramme serait celui d'un m...
Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci
Bonjour à tous. Comme j'habite à l'étranger, je ne peux pas bénéficier des moyens mis à la disposition des auteurs pour promouvoir mon livre comme pa...
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
J'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit poliment, ...
Bonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
Bonjour, J'ai envoyé mon tapuscrit à un éditeur qui l'a accepté et aimerait le publier. Il m'a répondu en me posant des questions concernant le pro...
j'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle protéger ...
je voudrais savoir lorsque j'envoi le manuscrie a l'éditeur que se soit par mail ou par la poste comment je peut être sur qu'il ne va pas refuser l'oe...
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...
Bonjour à vous, écrivain(e)s de chambre ou en herbe ; J'aimerais m'engager sur l'écriture, j'ai lu des discussions dans plusieurs forums pour savoi...