A voir également:
- Qui a lu "Diadorim" de João Guimarães Rosa?
- Gâteau titeuf lu ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- J'ai lu sf - Forum Je cherche un titre !
- Qui a déjà lu Virginia WOOLF? ✓ - Forum Lectures
- André claveau cerisier rose et pommier blanc autres enregistrements de ce titre ✓ - Forum Lectures
- Éditions j'ai lu manuscrit ✓ - Forum Ecriture
2 réponses
Moi. Et j'en parle sur https://humeurs30380.wordpress.com/2011/03/13/diadorim-de-joao-guimaraes-rosa/
Merci, Lionel, pour la très bonne présentation que tu fais du roman "Diadorim". J'espère que de nombreux internautes liront ton texte et partiront à la découverte de ce petit chef d'oeuvre. Et puis un jour, qui sait, si nous sommes suffisamment nombreux à l'avoir lu, nous pourrons créer un groupe de discussion autour du sujet.