Les discussions

Sarazin nathalie Romans de littérature générale

Histoire d'amour et de france

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre du titre...Je cherche un ouvrage sur la vie de cour à Versailles avec anecdotes, intrigues, et distractions parfois peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
docchaudiere
Anonymous Romans de littérature générale

Sophie kinsella

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, pourquoi Sophie Kinsella ( de son veritable nom Madeleine Wickham ) a changé de nom à Sophie Kinsella ? Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
max18 Romans de littérature générale

Recherche de livres d'amour

Résolu

Bonjour, connaissez vous des livres comme damnés, eternels , hush hush, rouge rubis la trilogie . je suis à la recherche d'un nouveau livre avec une...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
max18
cigaloue Romans de littérature générale

Recherche d'un titre de roman

Résolu

Bonjour j'ai lu il y a au moins une bonne douzaine d'annees un roman qui m'avait beaucoup fait rire. Malheureusement j'ai oublié le titre et le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Pascale
YuriFan Romans de littérature générale

Retrouver le nom d'un livre

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
YuriFan
Yananikolic Romans de littérature générale

Farenheit 451

Résolu

Bonjour, j'ai une question par rapport au livre farenheit 451 1)présentez le personnage principal, et son évolution dans le roman à l'aide d'exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
....
turk Romans de littérature générale

Vipere au poing

Résolu

Bonjour, est - ce-que ce livre e contre le racisme ou contre la guerre c'est une quesstion que jorait pour mon contole vous pouvez repondre le plus po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_la sudiste
Marine3118 Romans de littérature générale

À l'ouest rien de nouveau

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'âge,les traits de caractères physique et moral d'Albert kropp, Paul baumer, tjaden, katczunsky Stanislas, himmelsto...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Frunny
lolodelapampa Romans de littérature générale

Ou vendre mes livres?

Résolu

Bonjour, je possede des romans a l etat neuf et j aimerais les vendre j ai deja essaye gibert joseph mais il les ont deja en stock alors je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Stephane
sita Romans de littérature générale

Vipère au poing

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir par quels noms et groupes nominaux le narrateur désigne-t-il sa mère s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
33MKF
Pierre-Rémy Romans de littérature générale

Love story à la "one day"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de livres, dirons-nous, des "love-story". Mais je n'ai pas d'auteurs en tête, ou de titres. Je sais juste que...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Pierre-Rémy
Utilisateur anonyme Romans de littérature générale

Questionnaire de cyrano de bergerac

Résolu

1-Quel type d'intrigue le titre laisse t il présager ? -Les attentes ainsi créés sont elles satisfaites ? 2-Pourquoi peut on dire que la dédicace ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
linter_Crashounette
robert escande Romans de littérature générale

Médecin, quand reviendras-tu?

Résolu

Bonjour, Passage choisi du livre de Robert Escande « Médecin, quand reviendras-tu ? » J'ai longtemps hésité avant d'oser écrire ce livre. Comment r...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
robert escande
Muchel Romans de littérature générale

Sans feu, ni sang

Résolu

Bonjour, j'ai écouté avec inétrêt l'entrevue à France Inter avec Pierre Jolivet où il exprimait le fait que nos sontes et notre hitoire ont été pris...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
linter_Crashounette
Résultats 1 - 50 sur un total de 107