Les discussions

Utilisateur anonyme Romans de littérature générale

Qui a déjà lu jean teulé?

J'ai commencé par" le sac à suicide" depuis j'en ai lu trois autres ou quatre peut être, un vrai plaisir. Je n'ai jamais lu quelqu'un qui décrit le s...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gejealou
turk Romans de littérature générale

Vipere au poing

Résolu

Bonjour, est - ce-que ce livre e contre le racisme ou contre la guerre c'est une quesstion que jorait pour mon contole vous pouvez repondre le plus po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_la sudiste
Marine3118 Romans de littérature générale

À l'ouest rien de nouveau

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'âge,les traits de caractères physique et moral d'Albert kropp, Paul baumer, tjaden, katczunsky Stanislas, himmelsto...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Frunny
lolodelapampa Romans de littérature générale

Ou vendre mes livres?

Résolu

Bonjour, je possede des romans a l etat neuf et j aimerais les vendre j ai deja essaye gibert joseph mais il les ont deja en stock alors je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Stephane
sita Romans de littérature générale

Vipère au poing

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir par quels noms et groupes nominaux le narrateur désigne-t-il sa mère s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
33MKF
Mama2000 Romans de littérature générale

Commencer un roman...

Bonjour, Je suis au commencement d'écriture d'un roman, ,j'ai précisement mon sujet mais je n'arrive pas à commencer le livre avec les bons sentimen...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
33MKF
Wolfe Romans de littérature générale

Recherche titre de livre

Bonjour, je cherche le titre d'un livre. Je me rappelle seulement que l'homme se prenait pour dieu jésus ou le christ. Il devient très populaire, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cecile rouard
emma Romans de littérature générale

Louis xiv

Bonjour, Je suis a la recherche de documents (livres, peintures, sculptures...) sur le sujet de la glorification du pouvoir de Louis XIV pour un tpe...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
33MKF
33MKF Romans de littérature générale

Victor hugo, les misérables

Bonjour, Qui a lu au moins en partie LES MISERABLES de V Hugo ? Ce que vous avez le plus aimé ? Ce qui vous a barbé, ou moyennement convaincu ?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Chantal CODEL Romans de littérature générale

Je recherche le titre d'un livre

Bonjour, j'ai lu ce livre('tiré d'une histoire vraie, car sur la préface il est dit que les noms ont été changés) dans les années 80/90. et je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
linter_Crashounette
Pierre-Rémy Romans de littérature générale

Love story à la "one day"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de livres, dirons-nous, des "love-story". Mais je n'ai pas d'auteurs en tête, ou de titres. Je sais juste que...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Pierre-Rémy
Mikey Romans de littérature générale

Besoins de lire !

Bonjour, Je suis une éleve de cinquième et j'aime bien lire , j'aurait besoin de titres de livres que vous avez lu et qui vous a donnez un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
alain Balleux

Auteurs italiens

Bonjour, J'aimerai savoir quels auteurs il faut lire pour commencer une étude de la littérature italienne. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Cyrène

Qui connaît daniel sibony?

C'est un philosophe, mathématicien et psychanalyste, écrivain d'une oeuvre importante. Il donne des conférences à Paris. J'aimerais en parler dans le ...

Cyrène
malak Romans de littérature générale

Trou de mémoire

Bonjour, l'histoire, je l'ai vue comme film ,mais je sais que c'est d'après un roman.Il s'agit d'un inconnu ,beau, taciturne et mystérieux.Il vit chez...

Cyrène
Résultats 101 - 150 sur un total de 455