Recherche roman désespérément...
kayen112
-
33MKF Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
33MKF Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai lu un livre quand j'étais jeune qui parlait d'un héros entrant
dans un château entouré de brouillard et chaque fois qu'il trouvait une sortie pour retourner dans "son monde",
il passait dans le brouillard et se retrouvait à nouveau dans le château...
Je sais que c'est mince comme résumé mais j'adorerais retrouver ce roman alors si quelqu'un a une idée, je
suis preneuse, la moindre piste sur un auteur, un titre ou toute autre chose est bienvenue !
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ;)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai lu un livre quand j'étais jeune qui parlait d'un héros entrant
dans un château entouré de brouillard et chaque fois qu'il trouvait une sortie pour retourner dans "son monde",
il passait dans le brouillard et se retrouvait à nouveau dans le château...
Je sais que c'est mince comme résumé mais j'adorerais retrouver ce roman alors si quelqu'un a une idée, je
suis preneuse, la moindre piste sur un auteur, un titre ou toute autre chose est bienvenue !
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ;)
A voir également:
- Recherche roman désespérément...
- Roman historique moyen age - Forum de Discussions générales
- Ecrire un roman forum ✓ - Forum Ecriture
- J'ai 11 ans et j'aimerai des conseils pour écrire mon roman. - Forum Edition
- Roman fantastique ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Roman fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
3 réponses
Vous n'avez vraiment pas d'autres indices? La couverture du livre, dessin, couleurs, la consonance du nom de l'auteur? L'éditeur, la collection?
S'agit-il d'un roman pour enfants ou pour adultes?
S'agit-il d'un roman pour enfants ou pour adultes?
Waouh ! Merci d'avoir répondu rapidement...
Alors pour info, je l'ai lu vers 8/11 ans je pense car mon souvenir est très vague ce qui fait 15/20 ans de cela !
Je sais que ce résumé est trop sommaire, c'est une copine de classe qui me l'avait prêté et je suppose que ce doit être de la littérature pour enfants ou ados mais ce qui m'a marqué c'est que ce personnage était prisonnier de ce chateau vu que chaque sortie le faisait traverser cette brume qui le ramenait automatiquement au château...
Je suis agacée de ne pas pouvoir mieux faire jouer ma mémoire mais c'est tout ce dont je suis capable...
Merci en tout cas :)
Alors pour info, je l'ai lu vers 8/11 ans je pense car mon souvenir est très vague ce qui fait 15/20 ans de cela !
Je sais que ce résumé est trop sommaire, c'est une copine de classe qui me l'avait prêté et je suppose que ce doit être de la littérature pour enfants ou ados mais ce qui m'a marqué c'est que ce personnage était prisonnier de ce chateau vu que chaque sortie le faisait traverser cette brume qui le ramenait automatiquement au château...
Je suis agacée de ne pas pouvoir mieux faire jouer ma mémoire mais c'est tout ce dont je suis capable...
Merci en tout cas :)