Les discussions

Fabienne Romans de littérature générale

Vipère au poing

Bonjour, J'ai une fiche de lecture pour la rentrée et il y a deux question auquel je n'est pas compris 1. Quelle place ou quelle importance la lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Floriane Romans de littérature générale

Livres a conseiller

Bonjour, je cherche de quoi m'occuper l'esprit, je suis à court de livres, les derniers que j'ai lu, sont les sagas de Hunger Games, Divergente, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Valérie87
axel Romans de littérature générale

Recherche roman

Bonjour, Je recherche un livre que j'avais lu quand j'étais adolescent et dont je ne me souvient pas le titre. Le sujet du livre tourner autour d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nenalola78
cynthia68000 Romans de littérature générale

Recherche le titre d'un livre

bonsoir voila il y a quelque année j'ai lu un livre génial il parle d'une petite fille qui ai récupérer par son père une star du rock car sa mère la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
zizou Romans de littérature générale

Vipère au poing

Bonjour, j'ai un sousis avec cette question :faire un résumé trés rapide de l'intrigue ? ex: reformule trés rapidement les evenement clefs et leur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
cigaloue Romans de littérature générale

Recherche d'un titre de roman

Résolu

Bonjour j'ai lu il y a au moins une bonne douzaine d'annees un roman qui m'avait beaucoup fait rire. Malheureusement j'ai oublié le titre et le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Pascale
YuriFan Romans de littérature générale

Retrouver le nom d'un livre

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
YuriFan
organiste63 Romans de littérature générale

Recherche livre épuisé

Je cherche le livre " La dame d'en haut" de M.Hélène Luiggi, édité à compte d'auteur vers ??????, à Montauban et parlant de l'organiste récemment disp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nathachats Romans de littérature générale

Que lire maintenant ???

Je viens de terminer la trilogie de Cinquante Nuances de Grey que j'ai dévorée... J'ai lu tous les Françoise Bourdin, la Trilogie du Gout du Bonheur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
harry1234 Romans de littérature générale

La guerre des clans

Bonjour, j'ai lu le Ier cycle de la guerre des clans et je souhaiterait savoir si c'est utile de lire "La prophétie d'étoile bleu" et "La quête d'éto...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Vava3
ALISOUB Romans de littérature générale

Recherche estimation

Bonjour, Je possède les collections complètes : - Histoire de ma vie - Casanova - Edition Le Club Français du Livre - 1967 - édition numérotée : n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alisoub
pralinettre Romans de littérature générale

Vendues

J'ai également lu "VENDUES" et il y a quelques années, la grande soeur qui est revenue était passée chez J.P. foucault. J'aurais été curieuse de sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist
-alexandra- Romans de littérature générale

Recherche roman d'amour

bonjour, cela fais longtemps que je n'ai pas lu de roman d'amour et j'aimerai que vous m'en conseillez un. Plutôt pour les ados mais pas trop jeune...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LaFéeToutFaire
Yananikolic Romans de littérature générale

Farenheit 451

Résolu

Bonjour, j'ai une question par rapport au livre farenheit 451 1)présentez le personnage principal, et son évolution dans le roman à l'aide d'exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
....
Nikola Joki? Romans de littérature générale

Sans abri

Bonjour j'ai une question, dans mon dossier que je doit faire dans l'école il est ecrit que je doit expliquer l' expression suncrédule. J'ais cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Frunny
Résultats 51 - 100 sur un total de 455