Que lire maintenant ???
Nathachats
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je viens de terminer la trilogie de Cinquante Nuances de Grey que j'ai dévorée...
J'ai lu tous les Françoise Bourdin, la Trilogie du Gout du Bonheur que j'ai adoré, quelques Nora Roberts mais en ce moment je suis à sec de lecture !!!
J'aime bien les sagas familiales ou les histoires qui ne prennent pas trop la tête et qui me permettent de décompresser le soir après une grosse journée de travail. J'aime pas trop ce qui est enquête ou roman policier et pas du tout la science fiction.
Quelqu'un aurait un ou plusieurs bons romans à me proposer ???
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai lu tous les Françoise Bourdin, la Trilogie du Gout du Bonheur que j'ai adoré, quelques Nora Roberts mais en ce moment je suis à sec de lecture !!!
J'aime bien les sagas familiales ou les histoires qui ne prennent pas trop la tête et qui me permettent de décompresser le soir après une grosse journée de travail. J'aime pas trop ce qui est enquête ou roman policier et pas du tout la science fiction.
Quelqu'un aurait un ou plusieurs bons romans à me proposer ???
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Livre saga familiale
- Les livres a lire pour se cultiver - Forum Lectures
- Roman policier à lire absolument ✓ - Forum Romans policiers
- Que lire après twilight ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Histoire courte à lire adulte - Forum Lectures
- Que lire après Twilight hormis des histoires de vampires pour ados ? ✓ - Forum Romans de littérature générale