Y a t-il un linguiste ici ?
Quand un lecteur adore la prose de Zafon, vers quel autre auteur l'orienter pour être certain qu'il lui plaise ?
29 01 2010 Didier Guenardeau vous informe de la parution d'une seconde édition revue et corrigée de son roman Au Soleil des Oudaïas pour début févrie...
blog sur Le Havre... https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user
dans le chapitre 11
Moi j'adore. Voici quelque titres: L'inconnue de peyrolle; comme un frère; dans le silence de l'aube;nom de jeune fille;les bois de Battandière; la c...
Avec des gravures
ai je manque quelquechose?
Pour se balader dans le monde de Jules Renard, avec des liens vers ses oeuvres et des livres de critiques en ligne. http://www.pour-jules-renard.fr
Commentez cette expression "En voulant etre humain,nous serons inhumain" ?
l'histoire parle de deux demi-frères ,fils d'un tzar je penses,durant la chute de cette dynastie ont subit pas mal de martyr .ensuite ont immigre pour...
J'étais encore voyant quand j'ai lu Et si c'atait vrai, j'ai lu après Ou es tu, mais hélas en ayant acheté Vous revoir, une cécité fulgurante m'a empé...
quelle est le métier de ses parent ?
Vipère au point
Poète populaire grâce à son langage familier et ses jeux de mots.Scénariste pour le cinéma, il ne cessa de se moquer des convenances.
pourquoile narrateur rapport -t-il les propos des autres personnages au discours direct ?
ben du toit martyr solitaire ou solidaire
Editions les 3 Orangers
que j'aime beaucoup!
Chez Pagnol, préférez-vous l'écrivain ou le cinéaste ?
J'avais dix ans quand j'ai lu pour la première fois "La gloire de mon père", c'est d'ailleurs le livre qui a fait que j'aime toujours autant la lectur...
Polar très drôle et passionnant.
j'adore cet écrivain. Merci de vos réponses et du partage que nous en ferons.
j'ai écrit deux livres, l'instituteur impertinent" et "signé la grande faucheuse", à consulter sur le site des éditions atria, ou sur mon blog www.sig...
Je souhaite pouvoir expédier un mail à Katherine Pancol. Qui aurait son adresse mail.? Je voudrais lui proposer un sujet de roman.
Les jeunes d'aujourd'hui manquent de repères et cherchent à donner un sens à leur vie. Ce récit initiatique vers la recherche de soi, se lit comme un ...
j'ai du mal à comprendre le corpus" pouvez vous m'aider a comprendre. Exemple :Baudelaire "les fleurs du mal"
je cherche une bio interressante concernant Napoléon, je ne suis pas coutumière de ce genre de lecture mais celle de churchill que je viens de finir m...
Il me semble l' avoir lu mais je ne l'ai pas noté et on me l' a demandé !!! Merci à qui pourra répondre .D.Travadel
J'admire beaucoup Boris Vian et j'ai acheté cet ouvrage d'un auteur qui avait déjà écrit une biographie sur Coluche et une sur Johnny Hallyday... Per...
J'ai beaucoup aimé les Cerfs-volants de Kaboul, bouleversant........
J'ai édité un livre "J'AI QUELQUE CHOSE DE GRAVE A TE DIRE" aux éditions EDILIVRE suite au fait que ma fille de 14 ans m'ait annoncé qu'elle subissait...
Qui s'est déjà essayé à l'écriture de nouvelles/romans? Où en êtes-vous?
J'adorerais discuter avec des gens fans des romans de Sophie Kinsella (en particulier L'accro du shopping..., Samantha bonne à rien faire, Les petits ...
comment avez-vous perçu la fin?
La lune.La lune est dans le ciel et le ciel est sans voile comme un phare avance elle eclaire au loin la route des etoiles.
J ai lu tous les autrex de musso... M'évaderais-je autant avec "Parce que je t aime" ?
Y 'a t-il ici des fans de Jorn Riel, et pourquoi le sont-ils ?
J'aimerais me reconvertir professionnellement. Je pense à faire de la traduction littéraire ou journalistique. Auriez-vous des pistes? Merci.
il écrit des romans inspirer de l'égypte encienne
De la relation entre un père et son fils, du sacrifice (ou pas) de celui-ci pour le protéger, de trouver un sens à sa vie dans un chaos indescriptible...
peut pas........!! Je suis en tain de le lire ne me dites pas la fin sc.... Cordialement vôtre armand ...
Le quatuor d Alexandrie ?
qui a lu syngue sabour et qu'en pensez-vous?
CERTAINS DE SES ROMANS SONT DIGNES DES MEILLEURS SCENARI :LE JOUEUR D'ECHEC_ AMOCK
ce livre a effrayé les parents et amusé les lycéens !
Je cherche le discours de Victor Hugo au sujet de la statue de la Liberté à Paris
Je cherche des livres sur le thèmes "les enfants de la guerre"
y aurait-il parmi vous, des adeptes de littérature , prêts à rejoindre mon groupe, sur windows, pour parler, conseiller....?
Pourqoui ce titre?
Romans de littérature générale