L'Alchimiste, voilà un récit qui mériterait d'être enseigné dès la 6e ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Les jeunes d'aujourd'hui manquent de repères et cherchent à donner un sens à leur vie. Ce récit initiatique vers la recherche de soi, se lit comme un conte philosophique mais plus adapté aux collégiens. Il leurs donnerait une bonne base pour aller au devant d'eux-mêmes.
A voir également:
- Recit herotique
- Recit erotique forum union - Meilleures réponses
- Récit initiatique - Meilleures réponses
- Recit erotique - Forum Ecriture
- Histoire courtes - short stories - Forum Lectures
- Maison d'édition récit de vie - Forum Ecriture
- Livre récit de voyage - Forum Je cherche un titre !
- Recit erotique forum union - Forum Jeunesse