3 réponses
Il n'y a pas de coïncidence, j'en suis persuadée, on a tous notre destin, on choisit à chaque moment de notre vie de prendre un chemin, mais ce n'est pas un hasard. Il faut savoir suivre les signes que la vie laisse sur notre chemin ;-)
Et toi, suis-tu ces signes ?
Et toi, suis-tu ces signes ?