L'histoire de ma vie
carlo0209
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Damman -
Damman -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie.
Ma vie a été très difficile depuis mon enfance et très mouvementée, meutres et viols (pas de ma part bien sûr) et violences corporelles en famille et en orphelinat.
Merci.
Je cherche quelqu'un pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie.
Ma vie a été très difficile depuis mon enfance et très mouvementée, meutres et viols (pas de ma part bien sûr) et violences corporelles en famille et en orphelinat.
Merci.
A voir également:
- Recit erotique
- Histoire erotique - Meilleures réponses
- Récits erotique - Meilleures réponses
- Henri troyat vie privée - Forum Lectures
- Histoire erotique vecue - Forum Ecriture
- Que la vie te sourie ou sourit ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Histoire courte à lire adulte - Forum Lectures
- Histoire de chez nous forum ✓ - Forum Ecriture
2 réponses
Bonjour,
Je suis écrivain public et je travaille comme auto-entrepreneur. Je propose un service de rédaction de documents personnels, dont les biographies ou récits de vie, dont le tarif est à 1,00 € la page. Si cela vous intéresse, merci de me recontacter
Cordialement.
Je suis écrivain public et je travaille comme auto-entrepreneur. Je propose un service de rédaction de documents personnels, dont les biographies ou récits de vie, dont le tarif est à 1,00 € la page. Si cela vous intéresse, merci de me recontacter
Cordialement.
Pas evident de se lancer dans l ecriture d un recit. On ecrit toujours un peu sur soi. Parce qu on a beaucoup de choses a exterioriser on ecrit l histoire de sa propre vie. Meme les plus grandes stars s y sont essaye ... par forcement pour les meme raisons au depart mais au final avec un meme desir de laisser une trace de son parcours sur terre :
<supprimé par la modération>
<supprimé par la modération>