Pourqoui ce titre?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Pourqoui ce titre?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Parce que c'est beau
Parce que Momo a la vie devant lui
Parce ca ressemble à la soie
Parce que c'est tout
0