A voir également:
- Avez-vous lu "Kafka ramait le dimanche" de Cédric Morgan ?
- J'ai lu sf - Forum Je cherche un titre !
- Gateau titeuf lu ✓ - Forum Lectures
- Éditions j'ai lu manuscrit ✓ - Forum Ecriture
- Qui a lu voeux secrets ? - Forum Auteurs
- J'ai lu ou lue - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
4 réponses
Non, mais c'est comment ? Il faut dire que les romans policiers, j'ai du en lire 30 maximums en 15 ans.
C'est moins un policier qu'un roman sur la façon de vivre des deux enquêteurs (bénévoles)... Une approche de la vie pleine d 'humour.