Les livres politiques ont-ils du succès ?

Utilisateur anonyme -  
cecile 49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
moi je me delecte

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour Françoise. Je ne lis pas de livres politiques par manque de temps, mais suis au courant de ceux qui sortent. Je pense qu'ils ont du succès et chacun y va de sa plume (ou d'une autre). M'intéressant à l'astrologie, j'ai acheté, dernièrement, le livre de Jean-François Richard qui est directeur de bourse anticipations. Il est journaliste professionnel de longue date, spécialiste des questions économiques, sociales et des Etats-Unis, il collabore aussi à différents journaux financiers en France ou à l'étranger. Le titre de son livre est "La crise vu par l'Astrologie, et combien de temps durera-t-elle ?" aux éditions Trajectoire.

0
Utilisateur anonyme
 
je viens de lire l"imposture climatique de claude allègre et je le conseille car on apprend beaucoup de chose surtout sur les profiteurs du système !!
0
Utilisateur anonyme
 
Alors je ne dois pas être un mouton, j'ai une très grosse bibliothèque, mais aucun livre d'hommes politiques. On a bien assez de se payer les informations et les articles sur les revues.

0
cecile 49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui mais très peu d hommes politiques .leurs revenus sont très suffisants ! et ils écrivent bien mal !!!!!!
0